Bon je me réponds à moi-même , c'est une tuerie cette box !
mis à part pour molotov tv , ou l'utilisation d'une souris est obligatoire ...
Mike
Serveur Domoticz sur Android box TV
Re: Serveur Domoticz sur Android box TV
Dernière modification par le belge le 08 févr. 2018, 18:08, modifié 1 fois.
Hello
Quelqu'un a réussi à installer le pluggin broadlink RM sur une android TV BOx avec Domoticz dessus ?
Quelqu'un a réussi à installer le pluggin broadlink RM sur une android TV BOx avec Domoticz dessus ?
Synology DS214play (DSM 6.0.2-8451 Update 2)
Domoticz Version:3.5874 - Hash:9211e41-modified / MDAH:0.2.0
Aeon Labs Z-Stick Gen5 - Version:1.4-305-g150a299-dirty / Netatmo + module ext / Fibraro WallPlug, FGK-101 Dallas, Roller Shutter 2
Domoticz Version:3.5874 - Hash:9211e41-modified / MDAH:0.2.0
Aeon Labs Z-Stick Gen5 - Version:1.4-305-g150a299-dirty / Netatmo + module ext / Fibraro WallPlug, FGK-101 Dallas, Roller Shutter 2
je n'ai pas essayé, mais pourquoi ne pourrait-on pas ?
Linux Deploy (sous lequel tourne Domoticz) est une application comme les autres, si ce n'est qu'elle nécessite un Android 'rooté'
Linux Deploy (sous lequel tourne Domoticz) est une application comme les autres, si ce n'est qu'elle nécessite un Android 'rooté'
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et aimerais savoir comment faire cette installation, puisque j'ai une tablette avec arm, quelle est l'installation standard?Doume a écrit :La tablette Acer A200 dispose aussi d'un ARM V7, tout comme un Raspberry
Du coup, j'ai fait l'install standard, et ça fonctionne !
Aucun besoin de compiler sur la tablette, et c'est tant mieux, parce que c'est d'une lenteur pas possible !
1 - Rooter la tablette
2 - Installer Linux Deploy
3 - Suivre la procédure pour installer un environnement Debian
4 - Installer Domoticz comme sur un Raspberry Pi
2 - Installer Linux Deploy
3 - Suivre la procédure pour installer un environnement Debian
4 - Installer Domoticz comme sur un Raspberry Pi