Je l'aime bien ton petit doigt
rfplayer
Re: rfplayer
ahhhhhhh.
Salut.
Je reviens aux nouvelles
En fait en lisant les derniers message j'ai vu que le rflink pouvait commander du x2d
Mon calybox n'est pas listé mais je pourrais peut être faire la demande chez rflink
Je crois que je vais mettre le rfp en vente. Trop déçu.
Je reviens aux nouvelles
En fait en lisant les derniers message j'ai vu que le rflink pouvait commander du x2d
Mon calybox n'est pas listé mais je pourrais peut être faire la demande chez rflink
Je crois que je vais mettre le rfp en vente. Trop déçu.
Le Rfplayer gère très bien le X2D grâce au plugin.
Attention au Calybox : si c'est en X3D le Rflink ne le pilotera pas. En plus pour l'instant seul le 868MHz est géré par le Rflink depuis la R47 : il te faut donc transmettre dans cette fréquence pour du X2D.
Attention au Calybox : si c'est en X3D le Rflink ne le pilotera pas. En plus pour l'instant seul le 868MHz est géré par le Rflink depuis la R47 : il te faut donc transmettre dans cette fréquence pour du X2D.
Domoticz Stable sur RPi3 + RFPlayer + ZWave+ + RFLink R48 :
- 11 x RF660P
- 1 x FGSD-002
- 10 x F007TH
- 5 x Emcoluxr EV1527 + 4 x NAS-DS01Z
- 4 x NAS-PD02Z
- 1 x Shelly 1PM
- 11 x RF660P
- 1 x FGSD-002
- 10 x F007TH
- 4 x NAS-PD02Z
- 1 x Shelly 1PM
hello, merci pour ton aide,
mon calybox 230 est en X2D 868.
je n'ai absolument pas trouvé comment balancer les info du RFP vers mon calybox, je ne comprends pas comment faire
ce n'est pas une histoire de mettre mon appareil en association, c'est que choisir pour que le rfp via domoticz me fasse un bouton pour les differents modes (hors gel, nuit etc......
pire, avec le rfp je n'arrive pas à associer mes modules on/off dio...... franchement il me gonfle cet appareil
j'ai un rflink 433 et un 868 mais je n'arrive pas à faire fonctionner les deux en meme temps
mon calybox 230 est en X2D 868.
je n'ai absolument pas trouvé comment balancer les info du RFP vers mon calybox, je ne comprends pas comment faire
pire, avec le rfp je n'arrive pas à associer mes modules on/off dio...... franchement il me gonfle cet appareil
j'ai un rflink 433 et un 868 mais je n'arrive pas à faire fonctionner les deux en meme temps
Tiens, lis cet > cet échange <
Je pense que tu trouveras ce que tu cherches pour ton Calybox.
Pour les modules DI-O je ne sais pas.
Je pense que tu trouveras ce que tu cherches pour ton Calybox.
Pour les modules DI-O je ne sais pas.
- 11 x RF660P
- 1 x FGSD-002
- 10 x F007TH
- 4 x NAS-PD02Z
- 1 x Shelly 1PM
- 11 x RF660P
- 1 x FGSD-002
- 10 x F007TH
- 4 x NAS-PD02Z
- 1 x Shelly 1PM
ça semble effectivement tres prometeur.
merci pour le lien.
merci pour le lien.
Bonjour à tous,
Voici ma configuration Raspberry PI3 avec dongle openZwave et RFPlayer.
J'essaie désespérément de configurer le récepteur X2D de ma chaudière, ou tout autre récepteur (Blyss par exemple) mais impossible.
Sur PC, avec l'utilitaire Java fourni avec RFPlayer, pas de souci, j'arrive à piloter mais impossible d'associer sous Domoticz.
RFPlayer est configuré dans le matériel, et j'ai installé le plugin
Je passe par Interrupteurs->Ajout manuel, mais la liste déroulante "Matériel" reste désespérément vide (sauf si j'ajoute un matériel "dummy" mais ça n'avance pas à grand chose...).
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance,
Patrice
Voici ma configuration Raspberry PI3 avec dongle openZwave et RFPlayer.
J'essaie désespérément de configurer le récepteur X2D de ma chaudière, ou tout autre récepteur (Blyss par exemple) mais impossible.
Sur PC, avec l'utilitaire Java fourni avec RFPlayer, pas de souci, j'arrive à piloter mais impossible d'associer sous Domoticz.
RFPlayer est configuré dans le matériel, et j'ai installé le plugin
Je passe par Interrupteurs->Ajout manuel, mais la liste déroulante "Matériel" reste désespérément vide (sauf si j'ajoute un matériel "dummy" mais ça n'avance pas à grand chose...).
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance,
Patrice
- Pièces jointes
-
- Presse-papiers-2.jpg (82.66 Kio) Consulté 7882 fois
-
- Presse-papiers-1.jpg (59.12 Kio) Consulté 7882 fois
Es-tu en version Bêta ? As-tu installé le plugin Rfplayer.py ?
Si oui essaye d'ajouter manuellement ton device directement depuis le 'matériel' correspondant à ton Rfplayer.
Et si tu pouvais envoyer la log obtenue depuis le configurateur, ça pourrait aider à choisir le 'bon device à créer ?
Si oui essaye d'ajouter manuellement ton device directement depuis le 'matériel' correspondant à ton Rfplayer.
Et si tu pouvais envoyer la log obtenue depuis le configurateur, ça pourrait aider à choisir le 'bon device à créer ?
- 11 x RF660P
- 1 x FGSD-002
- 10 x F007TH
- 4 x NAS-PD02Z
- 1 x Shelly 1PM
- 11 x RF660P
- 1 x FGSD-002
- 10 x F007TH
- 4 x NAS-PD02Z
- 1 x Shelly 1PM
Bonjour,ogulf a écrit :Es-tu en version Bêta ? As-tu installé le plugin Rfplayer.py ?
Oui, je suis en version bêta, le plugin est installé dans le répertoire /domoticz/plugins/rfplayer, et il doit marcher parce que j'ai les options disponibles et il semble s'initialiser correctement (voir ci-dessous).
Pour ajouter manuellement le device, je passe par le menu "Interrupteurs", puis "Ajout manuel" ?
Si c'est le cas, c'est ici que se trouve mon problème, je n'ai aucun matériel qui apparaît dans la liste déroulante "Matériel" alors que je pense que mon RFPlayer devrait apparaître.
Update : J'ai reçu une sonde de température / hygrométrie qui discute bien avec le RFPlayer, les données remontent dans Domoticz. En revanche, la liste déroulante "Matériel" dans "Interrupteurs" --> "Ajout manuel" reste vide. Je ne sais pas comment ajouter un actionneur dans Domoticz...
- Pièces jointes
-
- Presse-papiers-3.jpg (54.33 Kio) Consulté 7844 fois
-
- Presse-papiers-1.jpg (279.51 Kio) Consulté 7844 fois
-
- Presse-papiers-2.jpg (112.13 Kio) Consulté 7844 fois
En fait le matériel lié au plugin n'apparaît pas dans la liste des matériels pour un ajout manuel.
Il faut passer par l'onglet matériel, sélectionner celui du plugin Rfplayer, et en bas tu verras une liste de matériels à créer.
Ne pas oublier d'appliquer la modification pour que ce soit pris en compte !
Édit : sur ta dernière photo, utilise le champ "manual create devices"
Il faut passer par l'onglet matériel, sélectionner celui du plugin Rfplayer, et en bas tu verras une liste de matériels à créer.
Ne pas oublier d'appliquer la modification pour que ce soit pris en compte !
Édit : sur ta dernière photo, utilise le champ "manual create devices"
- 11 x RF660P
- 1 x FGSD-002
- 10 x F007TH
- 4 x NAS-PD02Z
- 1 x Shelly 1PM
- 11 x RF660P
- 1 x FGSD-002
- 10 x F007TH