Bonjour le forum, nouvel arrivant dans ce monde,
J'ai beaucoup avancé grâce à ce forum mais là je cale depuis 2 jours et je n'ai rien trouvé dans les sujets ouverts.
Dans Domoticz quand je suis sur onglet "interrupteurs"
Type d'interrupteur ON/OFF
je mets le lien sur la ligne "Action ON"
script:///home/pi/domoticz/scripts/lua/script_device_test_A_BasGauche.lua
Le script est bien dan le bon répertoire
Mais quand je clique sur l'ampoule cela me dit : Erreur d'envoi de la commande à l’interrupteur, vérifiez le dispositif/matériel !
Pour info j'ai un interrupteur enocean et le script fonctionne bien
Mon script:
commandArray = {}
if (devicechanged['A_BasGauche'] == 'On' and otherdevices['GPIO10_PIN19'] == 'On') then
commandArray['GPIO10_PIN19']='Off'
elseif (devicechanged['A_BasGauche'] == 'On' and otherdevices['GPIO10_PIN19'] == 'Off') then
commandArray['GPIO10_PIN19']='On'
end
return commandArray
Je ne vois pas ou cela bloque
Merci d'avance
Pierre
Problème execution script LUA
Problème execution script LUA
RaspberryPi3 + Domoticz + USB enOcean pour fabrication centrale domotique et surtout se triturer les méninges.
-
jackslayter
Re: Problème execution script LUA
cela ne marche qu'avec les scripts bash/shell/batch et les http.
pour les scripts lua soit tu les laisses ou tu les as mis et ils exécuterons soit tu les mets dans réglages/événements ce qui permet d’être plus facilement modifiable et ils sont sauvegardés dans la bdd
pour les scripts lua soit tu les laisses ou tu les as mis et ils exécuterons soit tu les mets dans réglages/événements ce qui permet d’être plus facilement modifiable et ils sont sauvegardés dans la bdd
Raspberry Pi + RFLink + Domoticz Beta
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Oregon - 3x Thgr122Nx / Chacon - micromodule 200w, télécommande 3b et 16b, 2x module 1000w, détecteur de fumée, contact de porte, 2x prise 3500w / OWL - CM180 / TRC02 v2 RGB 3M / Cheap - PIR, contact de porte
Merci jackslayter,
Bon je vais de ce pas essayer de comprendre les scripts bash/shell/batch
Je venais juste de saisir un peu LUA
Je tiens au courant
Bon je vais de ce pas essayer de comprendre les scripts bash/shell/batch
Je venais juste de saisir un peu LUA
Je tiens au courant
RaspberryPi3 + Domoticz + USB enOcean pour fabrication centrale domotique et surtout se triturer les méninges.
Salut
Pourquoi passer par action puisque ton script device peut se lancer dès que l'interrupteur passe sur on? Le but de la question est de bien comprendre ton besoin.
Tcho
Antoine
Pourquoi passer par action puisque ton script device peut se lancer dès que l'interrupteur passe sur on? Le but de la question est de bien comprendre ton besoin.
Tcho
Antoine
Domoticz V2020.2 sous raspbian-Buster
Raspberry Pi B+ avec Clé Zigate 3.1d Plugin 4.11.011
Bonjour Tonio16
En fait avec l'interrupteur physique aucun souci mais je voudrais exécuter ce script depuis mon téléphone.
De mon téléphone j'arrive bien à commander les lumières mais individuellement
A +
En fait avec l'interrupteur physique aucun souci mais je voudrais exécuter ce script depuis mon téléphone.
A +
salutPipou91 a écrit :Bonjour Tonio16
A +
Je passerais alors par un dummy switch qui lance le scenario.
Antoine
Domoticz V2020.2 sous raspbian-Buster