Je me trompe peu être mais j'ai l'impression que sur le schéma qui suit, le RXB6 qui a l'air d'être vu côté composant me semble à l'envers non ? (Ant à droite sur le schéma alors qu'elle est à gauche sur le RXB6 et le PCB ("Circuit imprimé" pour les vieux nuls comme moi ...)
Sinon, le fil vert sur la photo ...
j'imagine qu'il faut le souder sur le PCB au GND de gauche et le connecter au GND en bas sur l'ARDUINO Mega
Enfin, dans le cas d'un émetteur FS1000A il faut relier le petit trou marqué ANT au PCB, sans doute à la pastille ANT de l'emplacement du SYN115. Pour ce type de liaison ANT, j'ai vu sur un site qu'ils recommandaient d'utiliser un bout de fil monobrin (type bout de fil de téléphone). Si ce n'est pas trop gros, j'utiliserais sans doute l'âme d'un bout de coaxial TV qu'en pensez vous ?
Enfin pour finir par une bonne note :
J'ai hâte, il à l'air magnifique ce petit PCBOSH Park
RFLINK 433Mhz Simple (Ok) copy sent to fab.
Hi XXXX@free.fr!
Your boards are being made as you read this!
We've sent the panel containing your boards to the fabricator. We expect to get them back around December 7th.
In case you're interested, there are 76 other orders on the panel along with yours, adding up to a total of 414 boards. Neat eh?