Error: Error opening url: /

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
cmou30

Error: Error opening url: /

Message par cmou30 »

Bonjour,
Via un interrupteur virtuel, j'envoi des commandes vers un ESP8266 (Wemos D1). Ensuite ces commandes sont décodées puis transmises par la liaison série vers un arduino qui se charge des automatismes.
Celà fonctionne parfaitement (je me suis plus qu'inspiré de l'article "projets DIY "piloter le GPIO de l'ESP8266)
Cependant à chaque commande envoyée j'ai cette erreur qui apparait : 2018-02-26 23:50:04.782 Error: Error opening url: http://192.168.1.80/sortie?id=E&etat=SA ... n=123abCde. Idem si j'envoi la commande via un script LUA.
J'ai parcourru les forums, j'ai essayé d'encoder les ? et les = ; j'ai mis des " " ; des ' { } des ( ) mais rien ni fait.
Alors merci, si quelqu'un à une idée ? Je suis preneur.
Mes commandes sont sur toutes le modèle : http://192.168.1.80/sortie?id=E&etat=TL ... n=123abCde
Encore une fois tout fonctionne bien, juste cette erreur certainement due au non respect de la syntaxe qui apparait à chaque fois dans les logs.
D'avance merci
thier

Re: Error: Error opening url: /

Message par thier »

Essai ici pour la syntaxe www.urlencoder.org

Envoyé de mon SM-T533 en utilisant Tapatalk
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
cmou30

Message par cmou30 »

Merci, essayé mais domoticz ne le prends pas (action invalide).
alexbi

Message par alexbi »

même problème que toi
Répondre