Variables Meteo

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
ducasse

Re: Variables Meteo

Message par ducasse »

J'ai la meme erreur avec les deux scripts proposés
Pièces jointes
Capture.JPG
Capture.JPG (23.1 Kio) Consulté 4651 fois
vil1driver

Message par vil1driver »

Je parlais de la page matériels, et non dispositifs ce qui n'est pas la même chose.
Mais on a l'info, c'est soit weather underground soit forcastio, mais je suis surpris que tu ne te souviennes pas l'avoir fait, pi+domoticz d'occase ?

Ma meteo est le nom du matériel que tu as ajouté.
Ce matériel te cré plusieurs dispositifs....

Dans le script, il faut utiliser le nom du dispositif, qui suivant ta capture précédente se nomme Vent...

:shock:
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
ducasse

Message par ducasse »

Merci de ta patience et de ton aide. J'ai bien du moi même entrer ces paramètres cet hiver sans que je m'en souvienne précisement
Le dispositif "vent" est bien dans le script que tu proposes, mais comme déjà expliqué il ne fonctionne pas.
Capture.JPG
Capture.JPG (53.93 Kio) Consulté 4640 fois
ducasse

Message par ducasse »

Ca y est ton script fonctionne en respectant la casse avec un V majuscule à vent
Merci tu me sors une belle épine
deennoo

Message par deennoo »

ducasse a écrit :Ca y est ton script fonctionne en respectant la casse avec un V majuscule à vent
Merci tu me sors une belle épine
Sinon tu as ce script tout fait :

viewtopic.php?f=17&t=598

La problématique des infos météo du net, c'est quelles ne sont pas en temps réel, actuellement j'ai des bourrasque nettement plus élever que les prévisions.
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
Répondre