Activer les notification Pushbullet en fonction de l'heure

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Nurofen31

Activer les notification Pushbullet en fonction de l'heure

Message par Nurofen31 »

Bonjour à tous

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver de thread parlant de ce sujet. Je me permets donc de vous posez la question.

Mon installation est composée, entre autres, de 7 détecteurs d'ouverture de portes et d'autant de détecteurs de présences. Tous sont bien reconnus sous DomoticZ.
Le tout est couplé aux notifications Pushbullet et envoi d'emails en cas d'ouverture / détection de présence.

Je souhaiterais modifier légèrement le comportement en n'envoyant la notification que sous certaines heures, la nuit par exemple.
Du coup je souhaiterais par script modifier la configuration de DomoticZ pour simuler l'activation / désactivation de la case à cocher dans setup/settings/notifications.
C'est le moyen le plus simple auquel j'ai pensé, plutôt que de passer sur chaque switch pour activer / désactiver la notification mais je suis preneur de toute autre solution, bien entendu.

Voilà si vous avez une idée, un bout de script, ou une url avec paramètre permettant de "cocher" la case des notifications.

Merci par avance
Christophe
Wolfen38

Re: Activer les notification Pushbullet en fonction de l'heure

Message par Wolfen38 »

Perso je suis passe par blocky et pas les notifications des devices.

Un truc du style " si entre 22h et 8h et que détecteurs s'active, envoi une notification

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
Nurofen31

Re: Activer les notification Pushbullet en fonction de l'heure

Message par Nurofen31 »

J'avais testé cette solution, mais ma notification Pushbullet ne partait pas. Je vais me repencher sur cette possibilité.
Merci.
Wolfen38

Re: RE: Re: Activer les notification Pushbullet en fonction de l'heure

Message par Wolfen38 »

Nurofen31 a écrit :J'avais testé cette solution, mais ma notification Pushbullet ne partait pas. Je vais me repencher sur cette possibilité.
Merci.
Moi j'ai mis ça en place pour savoir si des ampoules étaient restées allumées en mon absence et ça tourne bien.

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
Répondre