Oui, j'ai mis a jour boost.
J'ai UBUNTU 16.04 64Bits ( sur serveur et sur PC) et j'ai installé open-zwave avant domoticz.
L'installation fonctionnait très bien sur UBUNTU 14.04. J'utilise domoticz depuis très longtemps.
J'ai aussi posé le problème sur le site de domoticz. Pour l'instant pas de résultat.
[RESOLU]domoticz et ubuntu 16.04
Re: domoticz et ubuntu 16.04
Domoticz sur serveur UBUNTU 18.04 - Controleur Zwave+ - 7 detecteurs FGMS 001 - 1 télécommande NODON - 1 sirene SE812 - 3 modules AN157 - 1 detecteur ST814 - 1 vanne danfoss LC13 - 1 detecteur de fumée SF812
Bon j'ai fait quelques tests sur ubuntu 16.04 64bits:
premier test compilation sans openzvawe et sans la mise à jour des lib boost (version de base 1.58) ==> OK
deuxième test compilation avec openzwave mais sans mis à jour des lib boost ==> OK
troisieme test avec openzwave et la mise à jour des lib boost ==> KO même erreur que toi.
premier test compilation sans openzvawe et sans la mise à jour des lib boost (version de base 1.58) ==> OK
deuxième test compilation avec openzwave mais sans mis à jour des lib boost ==> OK
troisieme test avec openzwave et la mise à jour des lib boost ==> KO même erreur que toi.
Je vais réessayer, car il me semble avoir déjà fais ton deuxième essai. ( j'ai besoin d'open-zwave)
Tu as utilisé:
cmake -DCMAKE_BUILD_TYPE=Release CMakeLists.txt
make -j 3
Tu as utilisé:
cmake -DCMAKE_BUILD_TYPE=Release CMakeLists.txt
make -j 3
Domoticz sur serveur UBUNTU 18.04 - Controleur Zwave+ - 7 detecteurs FGMS 001 - 1 télécommande NODON - 1 sirene SE812 - 3 modules AN157 - 1 detecteur ST814 - 1 vanne danfoss LC13 - 1 detecteur de fumée SF812
Oui j'ai utiliser ces commandes. J'ai sujte conservé les libboost fournies par ubuntu et ca compile sans soucis.
si je ne met pas à jour boost il y a des erreurs déjà au niveau du Cmake......
Si je met à jour, je retrouve les erreurs.
Mon essai est fait avec UBUNTU desktop
Si je met à jour, je retrouve les erreurs.
Mon essai est fait avec UBUNTU desktop
Voilà, domoticz fonctionne, non sans mal.
J'ai donc fais une installation en mettant à jour boost.
Bien sur, les erreurs étaient toujours là. En particulier le fichier domoticz n’existait pas: pas de lancement possible.
Et puis une idée: j'ai mis à jour domoticz en terminal avec ./updatebeta. Tout c'est bien passé, domoticz fonctionne.
OUF
Merci de vos aides
Bonne journée
Je passe en résolu
J'ai donc fais une installation en mettant à jour boost.
Bien sur, les erreurs étaient toujours là. En particulier le fichier domoticz n’existait pas: pas de lancement possible.
Et puis une idée: j'ai mis à jour domoticz en terminal avec ./updatebeta. Tout c'est bien passé, domoticz fonctionne.
OUF
Merci de vos aides
Bonne journée
Je passe en résolu
Re: [RESOLU]domoticz et ubuntu 16.04
J'ai fait l'installation sur debian 9 et tout s'est bien passé.
J'ai fait l'installation sur ubuntu et pareil, erreur à 58% du make. J'ai fait un ./updatebeta comme indiqué par @valdoison et ca marche.

J'ai fait l'installation sur ubuntu et pareil, erreur à 58% du make. J'ai fait un ./updatebeta comme indiqué par @valdoison et ca marche.
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen