Bonjour à tous,
Je fais une sauvegarde de ma carte SD sur ma freebox 1 fois par semaine et c'est de plus en plus long.
En cherchant un peu, je viens de me rendre compte que le dossier Backups fait 3Go. Je voudrais le nettoyer mais je n'arrive pas à l'ouvrir.
Que me conseillez vous de faire?
Merci d'avance
Fred
Nettoyage dossier Backups
Re: Nettoyage dossier Backups
Bonjour,
Je pense qu il te faut arrêter Domoticz le temps du nettoyage, les dossiers doivent être ouverts.
Cdt
Bertrand
Je pense qu il te faut arrêter Domoticz le temps du nettoyage, les dossiers doivent être ouverts.
Cdt
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
Salut
Merci. En fait, c'est juste que je n'ai pas fait la bonne manip pour me donner les droits super admin.
Sinon, est ce que cela se configure quelque part les backup car il me fait une sauvegarde de tous les mois ce qui fait grossir énormément le dossier et pour moi inutilement.
Fred
Merci. En fait, c'est juste que je n'ai pas fait la bonne manip pour me donner les droits super admin.
Sinon, est ce que cela se configure quelque part les backup car il me fait une sauvegarde de tous les mois ce qui fait grossir énormément le dossier et pour moi inutilement.
Fred
-
landaisbenj
Effectivement si tu fais une sauvegarde de ta carte sd le back ne sert pas forcement a grand chose.
C'est ici:
C'est ici:
Rpbi3b: Domoticz + Homebridge + Monit + Freebox scripts + Shellinabox; Rpbi2: Jarvis
Domoticz: Derniere stable; RFLINK: Dernière stable; Xiaomi Gateway
Salut
Ouais mais c'était pas mal d'avoir juste une sauvegarde par jour de la base, si je veux restaurer que la base.
Il n'est pas possible de définir ce que l'on souhaite sauvegarder (nombre de mois,...)?
Fred
Ouais mais c'était pas mal d'avoir juste une sauvegarde par jour de la base, si je veux restaurer que la base.
Il n'est pas possible de définir ce que l'on souhaite sauvegarder (nombre de mois,...)?
Fred
-
landaisbenj
Non. Mais il faudrait voir comment se lance le backup. Y'a sûrement un script à faire. Ou déjà dispo.
Rpbi3b: Domoticz + Homebridge + Monit + Freebox scripts + Shellinabox; Rpbi2: Jarvis