Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Bonsoir,
J'ai un truc blizzard qui arrive depuis un certain temps.
J'ai des passages à zéro pour certains capteurs
Par exemple sur le réseau 1Wire j'ai zéro sur toutes les sondes durant un certain temps et ca revient, rien dans le log hormis qu'il affiche toutes les 60 secondes les 5 sondes en erreur...
C'est arrivé aussi sur télé info EDF plus rarement
Une idée du problème ?
Peux tu nous donner plus d'infos car tes capteurs c'est quoi? Wifi ou autres proto?
Pour moi ci c'est du Wifi donc = coupure de Wifi.
Ci c'est du 433 ou autre = décrochage aussi.
Peux tu nous dire si dans = réglages / Dispositifs / Utilisées si tu a la force du signal ? (suivant les sondes " Marque" la force du signal s'affiche).
Tu dis "par exemple par le réseau 1-wire" tout chez toi est en 1-Wire?
Mais là avec ce que tu annonces difficile de lire dans la boule de cristal.
Raspberry PI3/Raspbian stresk+RFXcomE pour volets Somfy+contacts sec Sonoff pour les ouvertures+RFLink+Trust ABST 604+Basic Sonoff pour lumières et ballon d'eau chaude+Compteur conso électrique OWL Micro+CM180 gestion+Station Orégon WMR 200 compléte.
J'ai monté sur un autre RaspberryPI Domoticz et branché le réseau 1Wire, je vais le laisser fonctionner au moins 24 heures pour savoir si c'est le réseau ou le programme qui est buggé.
J'envisage une réinstallation complète et propre sur un nouveau RBpi3 qui doit arriver samedi.