Sauvegarde des paramètres

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Iolorin

Sauvegarde des paramètres

Message par Iolorin »

Depuis quelques temps, j'ai un problème assez ennuyeux, je n'arrive plus à sauvegarder mes paramètres.
Quand je suis dans le menu des paramètres, quel que soit l'onglet, je n'arrive pas à cliquer sur le bouton de sauvegarde "Appliquer les paramètres" (ce qui est assez ennuyeux...).
Lorsque je passe la souris sur les autres boutons de la page, pas de problèmes, mais sur celui-ci rien à faire il semble inactif.
Je suis sur la dernière version de Domoticz et j'ai même tenté de passer sur une version beta, mais ça ne change rien.

Merci de votre aide!
vil1driver

Re: Sauvegarde des paramètres

Message par vil1driver »

salut,

est ce que ce qui est dans le cadre rouge t'aide ?

http://www.domoticz.com/forum/viewforum.php?f=6
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
Iolorin

Message par Iolorin »

Non, ça ne marche pas, j'ai bien vidé les caches, y compris le cache applicatif, mais j'ai toujours la même chose (j'avais testé avec un autre explorateur - Edge - sans succès non plus)

Pour compléter, j'ai la version 4.9921 de Domoticz et un Raspberri pi sous Stretch
vil1driver

Message par vil1driver »

Avec chrome également ?
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
Iolorin

Message par Iolorin »

J'utilise Chrome en navigateur de base, donc oui...
Répondre