Depuis quelques temps, j'ai un problème assez ennuyeux, je n'arrive plus à sauvegarder mes paramètres.
Quand je suis dans le menu des paramètres, quel que soit l'onglet, je n'arrive pas à cliquer sur le bouton de sauvegarde "Appliquer les paramètres" (ce qui est assez ennuyeux...).
Lorsque je passe la souris sur les autres boutons de la page, pas de problèmes, mais sur celui-ci rien à faire il semble inactif.
Je suis sur la dernière version de Domoticz et j'ai même tenté de passer sur une version beta, mais ça ne change rien.
Merci de votre aide!
Sauvegarde des paramètres
-
vil1driver
Re: Sauvegarde des paramètres
salut,
est ce que ce qui est dans le cadre rouge t'aide ?
http://www.domoticz.com/forum/viewforum.php?f=6
est ce que ce qui est dans le cadre rouge t'aide ?
http://www.domoticz.com/forum/viewforum.php?f=6
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Non, ça ne marche pas, j'ai bien vidé les caches, y compris le cache applicatif, mais j'ai toujours la même chose (j'avais testé avec un autre explorateur - Edge - sans succès non plus)
Pour compléter, j'ai la version 4.9921 de Domoticz et un Raspberri pi sous Stretch
Pour compléter, j'ai la version 4.9921 de Domoticz et un Raspberri pi sous Stretch
-
vil1driver
Avec chrome également ?
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
J'utilise Chrome en navigateur de base, donc oui...