J'ai cherché les réponses à mes questions ailleurs et je n'ai pas trouvé de réponse. Si elles existent, veuillez m'excuser d'avance pour le doublon.
Donc, j'ai plusieurs têtes thermostatiques chez moi du modèle Danfoss LC13 et ses variantes Popp et Delovo (d'ailleurs, elles sont actuellement à 30,70€ sur amazon.de et elles font remontée de température). Je les ai installées chez moi et elles sont connectées et fonctionnent. Cependant, j'ai deux questions :
- Certains de mes radiateurs sont couverts par un cache et la température à l'intérieur de ce cache monte très rapidement. Parfois, au-delà même de la température maximale gérée par la tête. Du coup, la vanne est fermée parce qu'il fait très chaud à côté de la tête alors que la pièce dans laquelle se situe le radiateur n'est pas encore assez chaude. Est-ce que vous savez s'il est possible de commander la tête autrement que de lui donner une température de consigne ? Une commande qui fait ouvre/ferme par exemple.
- Lorsque le printemps arrive et qu'il faut couper le système, est-ce qu'il y a un moyen, depuis domoticz, d'éteindre toutes les têtes, afin d'éviter de le faire manuellement ?