Pas tout compris mais apparemment il y a (aura ?) un mode "developpeur" qui permet de rétablir l'api xmpp.tekkharibo a écrit : 23 déc. 2018, 21:28 Suite à d'autre post sur le hub harmony
L api xmpp n'est plus dispo et c'est pour ça que ça ne fonctionne plus.
...
Mais de mon coté, j'ai tout basculé sous home assistant qui a aussi un emulateur hue et qui a été rapidement patché pour l'implémentation Harmony pour utiliser l'api rest/websocket qui elle est toujours dispo.
C'est un peu moins user friendly (click) que ha bridge mais ça le fait assez bien en définissant autant de switchs ha correspondant aux activités/touches IR que l'on veut actionner avant "d'exposer" le tout avec l'emulateur hue.
Par contre un petit retour pour avoir utilisé longtemps ha bridge mais avec harmony-api (https://github.com/maddox/harmony-api), puis essayé l'implémentation harmony de ha bridge puis maintenant celle de home assistant, harmony-api était la plus stable ... Je pense que c'est du a une sorte de health check qu'elle implémentait. Ha bridge avait des pbs de perte de connexion avec le hub harmony et, a vérifier, mais home assistant me pose parfois des pbs et je dois le redémarrer.