Wolfen38 a écrit : 27 déc. 2018, 13:14
J'attends ton retour avant d'aller plus loin, car pour bidouiller la dedans, je dois faire un chmod777 sur mon répertoire, et a chaque fois que je l'ai fait apres j'avais des erreurs. peut être de simples coïncidences mais bon.....
J'ai pas besoin de chmod777 de mon coté mais j'ai fait une install fraiche de rasbian il y 5 jours pour passer en zigate 4.0.0. J'arrivait pas à faire la migration même en supprimant les périphériques+reset zigate(install de rasbian+domoticz+zigateplugin).
Plus d'erreurs de mon coté mais la température n'est pas descendue très bas.
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici chat sur Keybase.io
Alors que donne les température avec la version 4.0.5 ?
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici chat sur Keybase.io
Je suis en 4.0.4+patch
Ça fonctionne bien mais je n'ai pas atteint la température du bug: Il fait -1.6°C ce matin et le bug avait lieu à entre -2.2 et -2.7°C
Autre remarque:
L'ajustement en pression ne fonctionne pas sur les capteurs de température/humidité/pression Xiaomi. Ca peut être utile à ceux qui veulent faire la compensation en altitude de la pression.
Dans domoticz, si on va sur météo/capteur baro Xiaomi/modifier/Ajustement et que l'on entre un offset, rien ne se passe sur la pression affichée.
A noter: les capteurs de pression Xiaomi sont ultra précis: je vois la différence d'altitude des capteurs à chaque étage!