J'utilise Domoticz depuis un peu plus d'un an avec le RFXcom et plusieurs périphériques HF.
Dès le début, j'ai testé la domoticz avec un PiRack et 4 cartes PiFaces.
J'emménage bientôt dans une nouvelle maison.
> J'utilise : une alimentation 5V 6A, un Raspberry Pi 2, 1 PiRack et 4 PiFace V1 (prévu pour le Raspberry 1)
> J'ai correctement configuré les cartes PiFace et PiRack avec les cavaliers 0/1
> J'ai ouvert le port SPI dans : sudo raspi-config
> J'ai effectué les MAJ avec les commandes suivantes : sudo apt-get update , sudo apt-get upgrade et sudo rpi-update (firmware)
> J'ai ajouté les PiFace depuis le menu MATERIEL de Domoticz
> Lorsque Domoticz démarre, les cartes sont reconnues
> J'ai importé toutes les entrée et sorties depuis le menu DISPOSITIFS de Domoticz
> J'utilise la dernière version de Domoticz, la 2.2698 au moment où j'écrit ce message (08/08/2015), Kernel 4.1.4-v7+
> Le fichier de configuration de mes cartes PiFace est en pièce jointe
J'ai rencontré différents problèmes depuis les différentes MAJ.
Pendant une période, toutes les cartes s'initialisaient correctement, je pouvais agir sur les entrées et sorties, les leds de sorties s'allumaient mais il m'était impossible de créer un "EVÈNEMENT" avec les Blocky en faisant agir une entrée sur une sortie.
Le problème que je rencontre aujourd'hui est que les PiFace sont reconnues dans domoticz mais je ne peux plus agir ni sur les entrée, ni sur les sorties.
Celà me pose un énorme souci car j'ai câblé ma nouvelle maison entièrement en filaire autour des PiFace.
J'ai fait un tableau de domotique que vous pourrez voir en pièce jointe mais si je ne trouve pas de solution, ce tableau me sera d'aucune utilité.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.