Zigate dans domoticz windows....problème
Zigate dans domoticz windows....problème
Bonsoir à tous,
Après avoir réceptionné ma Zigate, j'essaie de l'inclure dans domoticz windows 10. Sans succès.
Apres avoir téléchargé, exécuté Python 3.5.2 x86 et redémarré le pc je decouvre rien dans matériel sur domoticz. La cle usb zigate est bien reconnue dans windows (gestion périphérique). Je n'ai rien trouvé sur. les sites qui pourrait s'éclairer.
Merci pour votre aide.
Mike
Après avoir réceptionné ma Zigate, j'essaie de l'inclure dans domoticz windows 10. Sans succès.
Apres avoir téléchargé, exécuté Python 3.5.2 x86 et redémarré le pc je decouvre rien dans matériel sur domoticz. La cle usb zigate est bien reconnue dans windows (gestion périphérique). Je n'ai rien trouvé sur. les sites qui pourrait s'éclairer.
Merci pour votre aide.
Mike
En vous remerciant vivement pour votre aide
Mike
Mike
Re: Zigate dans domoticz windows....problème
Est-ce que la version Domoticz qui est installée supporte bien les Plugins Python ?lanews a écrit : 04 juin 2019, 20:09 Bonsoir à tous,
Merci pour votre aide.
Mike
Ensuite, est-ce que le plugin Zigate pour Domoticz estbien installé ?
Voila déjà une piste pour des informations: https://github.com/pipiche38/Domoticz-Z ... ng/Home.md
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Merci pipiche,
Je vous envoi le log après avoir téléchargé et exécuté Python. A partir de là je suis dans l'expectative quant à la suite à suivre pour terminer et installer le plugin Zigate sous windows 10.
Merci pour l attention.
Je vous envoi le log après avoir téléchargé et exécuté Python. A partir de là je suis dans l'expectative quant à la suite à suivre pour terminer et installer le plugin Zigate sous windows 10.
Merci pour l attention.
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran (1).png (207.12 Kio) Consulté 3867 fois
-
- Capture d’écran (1).png (207.12 Kio) Consulté 3867 fois
Mike
Mike
Bonjour,
J'avoue que je ne comprends pas très bien. Vous parlé de Zigate, mais ce que je vois dans les screenshot c'est que vous avez configuré une Gateway Xiaomi.
Maintenant, si vous souhaitez installer le plugin Zigate, je vous avez donné un lien où vous devriez avoir l'ensemble des informations
https://github.com/pipiche38/Domoticz-Z ... llation.md
dans la section Installation.
J'avoue que je ne comprends pas très bien. Vous parlé de Zigate, mais ce que je vois dans les screenshot c'est que vous avez configuré une Gateway Xiaomi.
Maintenant, si vous souhaitez installer le plugin Zigate, je vous avez donné un lien où vous devriez avoir l'ensemble des informations
https://github.com/pipiche38/Domoticz-Z ... llation.md
dans la section Installation.
Bonjour,
En effet précédemment j ai installe ma XIAOMI gateway dans domoticz mais désireux de plus dépendre de différents boitiers mon intention est de m orienter sur la Zigate.
Après avoir lu à plusieurs reprise le lien que vous m avez communiqué je ne comprend pas (désolé) comment inclure le plugin zigate domoticz et où le trouver. J'ai lu la maniere de faire sous linux avec le raspberry mais rien sous windows 10.
Dois je supprimer ma gateway Xiaomi, le plugin Zigate est il compatible sous Domoticz Window10 ? Bien des questions.
Merci de pouvoir avancé.
En vous souhaitant dèjà une excellente soirée.
En effet précédemment j ai installe ma XIAOMI gateway dans domoticz mais désireux de plus dépendre de différents boitiers mon intention est de m orienter sur la Zigate.
Après avoir lu à plusieurs reprise le lien que vous m avez communiqué je ne comprend pas (désolé) comment inclure le plugin zigate domoticz et où le trouver. J'ai lu la maniere de faire sous linux avec le raspberry mais rien sous windows 10.
Dois je supprimer ma gateway Xiaomi, le plugin Zigate est il compatible sous Domoticz Window10 ? Bien des questions.
Merci de pouvoir avancé.
Mike
Mike
Le plugin Zigate pour Domoticz est compatible avec Windows, par contre pour l'installation c'est peut-être un peu plus compliquélanews a écrit : 05 juin 2019, 17:12 Bonjour,
Merci de pouvoir avancé.
Si je résume
- Domoticz est installé
- Le Python est installé
Il reste à:
installer un outil qui s'appelle git.
J'ai trouvé ça qui dverait vous aider: https://git-scm.com/book/fr/v2/D%C3%A9m ... ion-de-Git
puis le plugin Zigate
Pour cela il faudra aller dans le répertoires des plugins de Domoticz
Probablement ici, sinon il faut chercher
Code : Tout sélectionner
Domoticz\pluginsCode : Tout sélectionner
C:\Program Files (x86)\Domoticz\pluginsCode : Tout sélectionner
git clone https://github.com/sasu-drooz/Domoticz-Zigate.gitPs/ Je suis tombé sur un post, où il semble indiquer que Domoticz et Python 3.7 ne sont pas compatible sous windows !
https://www.domoticz.com/forum/viewtopic.php?t=26399
J'essaierai de faire une procédure d'installation sous Windows ...
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Bonsoir,
Super, formidable de trouver des personnes prêtes à aider les novices.
Je verrai ça demain.
Merci pour votre disponibilité.
Excellente soirée.
Super, formidable de trouver des personnes prêtes à aider les novices.
Je verrai ça demain.
Merci pour votre disponibilité.
Excellente soirée.
Mike
Mike