Check beacon Presence - active (exited)

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Vivioune

Check beacon Presence - active (exited)

Message par Vivioune »

Bonjour,

depuis plus d'un an je me sert du script "check_beacon_presence.py" pour détecter mes présences.
J'ai recement due changer ma SDcard qui avec le temps avait du mal,
tout réinstaller Domoticz, GPIO, scripts divers mais seul le "check_beacon_presence" me pose problème.

J'ai fais comme sur le tuto [https://www.domoticz.com/wiki/Presence_ ... _Beacon%29]
Mais impossible de garder le service en "running" il crash tout le temps et je n'arrive pas a savoir pourquoi.
si je restart le service, je vois le status "running" 1 a 2 secondes puis il repasse en exited.

Code : Tout sélectionner

pi@raspberrypi:/usr/local/bin$ sudo /etc/init.d/check_beacon_presence status
● check_beacon_presence.service - LSB: This daemon manages the bluetooth low energy device detector : check_beacon_presence.py
   Loaded: loaded (/etc/init.d/check_beacon_presence)
   Active: active (exited) since Thu 2019-06-27 16:15:25 CEST; 28s ago
  Process: 6238 ExecStop=/etc/init.d/check_beacon_presence stop (code=exited, status=0/SUCCESS)
  Process: 6245 ExecStart=/etc/init.d/check_beacon_presence start (code=exited, status=0/SUCCESS)

J'ai bien mis mes droit root sur mes fichiers :
-rwxr-xr-x 1 root root 11659 Jun 27 14:09 check_beacon_presence.py
-rwxr-xr-x 1 root root 2008 Jun 27 15:24 check_beacon_presence

Si quelqu'un a une idée pour m'aider parce que la je coince.

Merci d'avance
Répondre