Qui connait OxaOxe
Re: Qui connait OxaOxe
ok, merci
pas super clair sur le site du plugin tout ça.
comment a tu déterminé qu'il fallait 18; 19 et 20 pour l'ID des ampères des watts et des volts?
histoire que je me couche moins bête ce soir et que j'arrive à trouver les bons canaux si j’achète d'autres matériels compatible tuya
pas super clair sur le site du plugin tout ça.
comment a tu déterminé qu'il fallait 18; 19 et 20 pour l'ID des ampères des watts et des volts?
histoire que je me couche moins bête ce soir et que j'arrive à trouver les bons canaux si j’achète d'autres matériels compatible tuya
Tu t'en es sorti ?
Pour connaitre les bons éléments j'ai lu la chaine des DPS, puis en allumant une lampe j'ai constaté que c’était ces valeurs qui lui correspondaient....
Bonne nuit
Pour connaitre les bons éléments j'ai lu la chaine des DPS, puis en allumant une lampe j'ai constaté que c’était ces valeurs qui lui correspondaient....
Bonne nuit
oui merci pour tout
il faut y aller à tâtons mais si cela fonctionne sans y toucher ensuite, pk pas
à 20 balles les deux prises ça vaut le coup (même si j'en ai qu'une qui fonctionne, impossible de reset la deuxième)
il faut y aller à tâtons mais si cela fonctionne sans y toucher ensuite, pk pas
à 20 balles les deux prises ça vaut le coup (même si j'en ai qu'une qui fonctionne, impossible de reset la deuxième)
T’as tenté de rester appuyer le bouton pendant 15 secondes ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Reset the smart plug to factory defaults, then follow the initial setup instructions again. Unplug the Smart Plug, then press and hold the power button. Continue holding the button, plug the Smart Plug into an outlet, then release the button when you hear a click (about 4 seconds). The LED will be solid.
j'ai tout essayé
même cela
la prise commute on / off sans aucune possibilité de reset
j'ai essayé d'appuyer sur le bouton reset avant de le brancher, en le débranchant, en le rebranchant etc
rien n'y fait
même cela
la prise commute on / off sans aucune possibilité de reset
j'ai essayé d'appuyer sur le bouton reset avant de le brancher, en le débranchant, en le rebranchant etc
rien n'y fait
Bon ben retour pour échange