je commence à migrer ma domotique d'une zibase vers domoticz (raspberry pi + rfx433 + dongle zwave+ aeon labs)
j'ai déjà inclus la plupart de mes capteurs, sondes ... et je suis plutôt satisfait du résultat, c'est surtout bien plus simple que la zibase
par contre depuis quelques jours je rencontre un phénomène assez surprenant
j'avais créé via blockly un évènement qui éteignait une lumière lors de l'ouverture fermeture d'une porte (ça ne me servait à rien c'était juste pour manipuler les évènements blockly)
il fonctionnait très bien, puis je me suis rendu compte (enfin ma femme m'a signalé au bout d'une journée je crois) que le volet de la chambre de mon fils se fermait lors de l'ouverture de la porte (en plus d'éteindre la lumière). en sachant qu'à aucun moment je n'ai ajouté ce volet dans mon blockly.
J'ai tout essayé, désactivation de mon évènement, suppression, rien n'y fait l'évènement continue de s'exécuter dès que j'ouvre la porte.
J'ai même supprimé tout mes événements blockly mais non ça continue ... du coup je suis passé de la version stable à la dernière beta pour voir, nada.
l'un d'entre-vous a-t-il déjà rencontré ce genre de pb ?
j'aimerais éviter de tout réinstaller ... et surtout j'aimerai regagner la confiance de ma femme et mes enfants à la maison
merci d'avance pour vos réponses
Tsr