Je n'avais pas exploré le menu "Create"
Je vais pouvoir poursuivre.
Peut être peux tu nous monter le résultat de ton capteur virtuel, et ton script personnalisé, qui doit être de type device.rebel59540 a écrit : 21 mars 2020, 22:28 bonjour a tous
J'ai bien suivi toute la procédure et les ordres d'IFTT arrivent bien au capteur virtuel, mais rien ne se passe.
Si quelqu'un a une idée et souhaite aider un novice en la matière
jais mie le script dans le dossier script lula
merci a vous
Code : Tout sélectionner
local switchs = {
["salle de bain"]="lasalledebain toutesleslumiières",
["Balcon - Lumière 2"]="celledelaterrasse laterrasse lalumiredelaterrasse lespotdelaterrasse lejardin lalumiredujardin leslumiresdujardin lesspotsdubalcon lesspotsdujardin toutesleslumires touslesdi$
["Chambre 1 - Lumière 1"]="celledelapetite lapetite lachambredelapetite lalumiredelachambredelapetite leslumiresdelachambredelapetite leschambres leslumiresdeschambres toutesleslumires touslesdispos$
["Chambre 1 - Lumière 2"]="laguirlande laguirlandedelapetite laguirlandedelachambredelapetite leslumiresdelachambredelapetite toutesleslumires touslesdispositifs",
["Chambre 2 - Lumière"]="celledelachambre lachambre lalumiredelachambre leslumiresdelachambre leschambres leslumiresdeschambres toutesleslumires touslesdispositifs",
["Cuisine - Lumière 1"]="lesspots lesspotsdelacuisine lacuisine leslumiresdelacuisine toutesleslumires touslesdispositifs",
["Cuisine - Lumière 2"]="celledelacuisine lalumiredelacuisine lacuisine leslumiresdelacuisine toutesleslumires touslesdispositifs",
["Cuisine - Lumière 3"]="lesspots lesspotsdelacuisine lacuisine leslumiresdelacuisine toutesleslumires touslesdispositifs",
["Entrée - Lumière"]="celledelentree lentree lalumiredelentree lepalier lalumiredupalier toutesleslumires touslesdispositifs",
["Entrée - Placard"]="leplacard la lumireduplacard toutesleslumires touslesdispositifs",
["Escalier - Lumière"]="celledelescalier lescalier lalumiredelescalier lescalierdusoussol ladescentedusoussol toutesleslumires touslesdispositifs",
["Salon - Lumière 1"]="celledelatable latable lalumiredelatable lalumiredelatabledusalon lesalon lalumiredusalon leslumiresdusalon toutesleslumires touslesdispositifs",
["Salon - Lumière 2"]="celleducanap lecanap lalumireducanap lalumireducanapdusalon lesalon lalumiredusalon leslumiresdusalon toutesleslumires touslesdispositifs",
["Salon - Lumière 3"]="celledelatl latl lalumiredelatl lalumiredelatldusalon lesalon lalumiredusalon leslumiresdusalon toutesleslumires touslesdispositifs",
["Salle de bain - Lumière"]="celledelasalledebain lasalledebain lalumiredelasalledebain toutesleslumires touslesdispositifs",
["WC - Lumière"]="celledeswc celledestoilettes lestoilettes leswc lalumiredestoilettes lalumiredeswc toutesleslumires touslesdispositifs"
}
Code : Tout sélectionner
["salle de bain"]="lasalledebain toutesleslumires",Code : Tout sélectionner
"Say a phrase with a text ingredient" > "allume $" > "D'accord" > "[domoticz_baseurl]&svalue=switch:On:{{TextField}}"Dans ton script, tu as écrit toutesleslumiières, avec 2 i.rebel59540 a écrit : 22 mars 2020, 19:07 j'ais fait comme ta dit toujours pareil
le script il faut bien le mettre dans /domoticz/scripts/lua $ script_device_ifttt.lua
ces sa
tu dit et ne pas mettre 2 i dans lumières qui devient lumires
je comprend pas tu met un i
merci pour ton aide
C'est ça qui te pose probleme. Relis le poste de bout en bout, ton IFTTT ne te retoune pas un valeur correcte !!De plus, le test de ton device IFTT n'est pas au bon format, tu devrais avoir un texte comme celui ci :
switch:On:la salle de bain
Il y a plein de post sur ce sujet, version beta incompatible, il faut passer sous buster.....rebel59540 a écrit : 22 mars 2020, 21:10 ok je te remerci je vais regarder tout sa et je reviendrai te dire quoi car j'ai
un autre soucis j'ai fais la dernniere mis a jour et maintenant domoticz ne veux plus se connecter redémarrer mais rien a faire pas de chance