Modification Plugins DarkSky

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Ghislain

Re: Modification Plugins DarkSky

Message par Ghislain »

Oui effectivement c'est mieux :D

J'ai refait des modifs du coup pour désactiver les capteurs que je n'utilise pas et j'ai trouvé pourquoi ça me mettais l'erreur !!!!

En faite j'utilisais ta variable TIME_INTERVAL pour pour forcer la boucle du script et c'est ça qui plante ;) je pense que tu peux supprimer la ligne 21 comme ça d'autre boulet ne tenterons pas de l'utiliser ;)

PS: si à la place d'un IDX je mets nill c'est pas censé ne pas créer d'erreur ? vu qu'il y'a à chaque partie un

Code : Tout sélectionner

if triggerObject.json.currently.cloudCover ~= nill then
hestia

Re: Modification Plugins DarkSky

Message par hestia »

il n'y a pas de gain significatif à modifier le code pour enlever les capteurs inutiles...

Le nil que tu mentionnes est pour les données récupérées, par pour désactiver des capteurs, c'est pour me pas avoir d'erreur car les données en entrée peuvent être vides.

Si tu ne veux pas voir certains capteurs, il suffit de mettre $ en 1ere lettre du nom, moins compliqué que me modifier les code :lol:

Pour le TIME_INTERVAL, ça ne fonctionnement pas avec toutes les valeurs, ça marchait avant et je l'ai abandonné, faudrait l'enlever effectivement
Répondre