Appli iOS pour domoticz
Appli iOS pour domoticz
Bonjour
Voici l'appli idomotic qui fonctionne avec domoticz.
L'application permet de visualiser, contrôler, et d'avoir les graphiques des périphériques.
L'appli est toute jeune et le développeur aussi (sur IOS), donc si vous avez des remarques ou des problèmes, il suffit juste de me le signaler pour résoudre ou améliorer l'appli.
++
Voici l'appli idomotic qui fonctionne avec domoticz.
L'application permet de visualiser, contrôler, et d'avoir les graphiques des périphériques.
L'appli est toute jeune et le développeur aussi (sur IOS), donc si vous avez des remarques ou des problèmes, il suffit juste de me le signaler pour résoudre ou améliorer l'appli.
++
Re: Appli iOS pour domoticz
Merci de cette info
Amis à la pomme , à vous de tester !
Amis à la pomme , à vous de tester !
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1
Pour l'instant l'application manque un peu de fonctionnalités par rapport à Impérihome sur Androïd; mais c'est bien d'avoir quelque chose avec IOS.
Attendons la suite
Attendons la suite
Hard:Raspberry Pi4 + SSD Arduino Tablette murale Archos
Soft: Domoticz WireGuard vpn Homebridge Tradfri Ikea
Devices:[/colore]Rfxtrx433 DI-O Chacon Sonoff touch Anémomètre, pluviometre, sondes Orégon, capteurs humidité Miflora, téléinfo
Devices:[/colore]Rfxtrx433 DI-O Chacon Sonoff touch Anémomètre, pluviometre, sondes Orégon, capteurs humidité Miflora, téléinfo
Oui mais à l'origine, l'appli était développé pour avoir l'équivalent de celle pour android.
Il manque quoi comme fonctionnalité par rapport à Imperihome (à par la personnalisation) ?
++
Il manque quoi comme fonctionnalité par rapport à Imperihome (à par la personnalisation) ?
++
Bonsoir
C'est la personnalisation qui fait la différence, la possibilité d'organiser les widgets dans la fenêtre, de moduler la tailles des cellules selon la taille de l'écran (tablette ou smartphone) ou du contenu (caméra) etc...
J'ai une tablette murale Androïd mais j'aimerais retrouver cela Sur l'iPad.
Cela viendra peut-être?
C'est la personnalisation qui fait la différence, la possibilité d'organiser les widgets dans la fenêtre, de moduler la tailles des cellules selon la taille de l'écran (tablette ou smartphone) ou du contenu (caméra) etc...
J'ai une tablette murale Androïd mais j'aimerais retrouver cela Sur l'iPad.
Cela viendra peut-être?
Hard:Raspberry Pi4 + SSD Arduino Tablette murale Archos
-
jmbaccarat
Bonjour a tous,
j'ai téléchargé l'appli IdomoticZ (payant 0,99€)pour contrôler mon raspberry a distance mais je ne sais pas quoi écrire dans la page du serveur:
Nom
Type serveur
Adresse
SSL ( on ou off)
Port
Authentification (on ou off)
Merci d'avance

j'ai téléchargé l'appli IdomoticZ (payant 0,99€)pour contrôler mon raspberry a distance mais je ne sais pas quoi écrire dans la page du serveur:
Nom
Type serveur
Adresse
SSL ( on ou off)
Port
Authentification (on ou off)
Merci d'avance
bonjour
nom : tu met ce que tu veux
type serveur : domoticz
adresse : tu met l'ip de ton lan du raspberry ou l'ip wan (si tu as redirigé un port vers le raspberry)
ssl : non
port : 8080 (celui par default)
authentification : ca dépend si tu as activés un mot de passe pour acceder à l'interface de domoticz
voila
++
nom : tu met ce que tu veux
type serveur : domoticz
adresse : tu met l'ip de ton lan du raspberry ou l'ip wan (si tu as redirigé un port vers le raspberry)
ssl : non
port : 8080 (celui par default)
authentification : ca dépend si tu as activés un mot de passe pour acceder à l'interface de domoticz
voila
++
-
jmbaccarat
Je te remercie ça fonctionne