Utiliser un variateur d'intensité TRAFRI pour contrôler un système d'éclairage (via Domoticz)
Re: Utiliser un variateur d'intensité TRAFRI pour contrôler un système d'éclairage (via Domoticz)
Avec le plugin en version beta et en mode paramètres avancés, je ne vois pas la possibilité d'ajouter le groupe 0000
Re: Utiliser un variateur d'intensité TRAFRI pour contrôler un système d'éclairage (via Domoticz)
Quel est le numéro de version affiché en bas dans le bandeau vert ou jaune ?
Il avait indiqué :
Fait une mise à jour du plugin.
Je suis sur le canal Beta et la dernière mise à jour est 4.8.052 (faite à l'instant).
Fait une mise à jour du plugin.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
pour passer sur la branche beta et la dernière version faire :
depuis le repertoire du plugin ( Domoticz-Zigate )
ensuite relancer Domoticz pour que le nouveau plugin soit pris en compte
depuis le repertoire du plugin ( Domoticz-Zigate )
Code : Tout sélectionner
git pull
git checkout beta
git pull
Bonjour,
Je suis déjà sur la branche beta de développement :
autre commande interessante :
et pas de groupe 0000 dans les préférences avancées
Je suis déjà sur la branche beta de développement :
git status
On branch beta
Your branch is up to date with 'origin/beta'.
nothing to commit, working tree clean
git log
commit 953da9298481cb67971ca5b898a0934fa0944c47 (HEAD -> beta, tag: beta-4.8.054, origin/beta)
Author: Patrick Pichon <patrick@pichon.me>
Date: Tue Jun 2 18:49:25 2020 +0200
Plugin beta version 4.8.054
commit 66dd23227b1483b56c6370d9dc6673b1cbb0387c
Merge: 8ceb329c a54a473b
Author: Pipiche <pipiche38@users.noreply.github.com>
Date: Tue Jun 2 18:48:40 2020 +0200
Merge pull request #645 from pipiche38/SmallQuickFix
Transtion time for Groups as well
et pas de groupe 0000 dans les préférences avancées
Correction : c'est bon en désactivant la zigate dans Domoticz puis en la réactivant, je passe sur le plugin beta et je trouve le groupe 0000.
La case pour créer le groupe 0000 est bien cochée et j'ai pu ajouter une prise Tradfri par contre, le switch ikea n'apparait pas dans la liste.
Une petite subtilité : l'ID du groupe est 0001 (je ne peux pas la modifier) et le nom du groupe est 0000
Est ce normal ?
Le switch TRADFRI ne contrôle rien.
Une petite subtilité : l'ID du groupe est 0001 (je ne peux pas la modifier) et le nom du groupe est 0000
Est ce normal ?
tof92130 a écrit : 04 juin 2020, 19:09 La case pour créer le groupe 0000 est bien cochée et j'ai pu ajouter une prise Tradfri par contre, le switch ikea n'apparait pas dans la liste.
Est ce normal ?
L'ID du Groupe doit etre 0000 et son nom 0000, il y a un problème lors de la création.
Le Groupe 0000 doit etre créé automatiquement lors du relancement du plugin.
- Pièces jointes
-
- Screenshot 2020-06-05 at 08.55.02.png (318.38 Kio) Consulté 3207 fois
Merci !
Je viens de faire une mise à jour du plugin :
le groupe 0000 est apparu et le switch TRADFRI contrôle bien la prise TRADFRI en passant par la zigate !
Je voulais aussi savoir : est il possible de commander avec ce SWITCH un objet type Sonoff Basic (par exemple) en passant par domoticz et Zigate ?
commit 3142d862f081c7cc6f514930f092c11a7dda29fe (HEAD -> beta, tag: beta-4.8.055, origin/beta)
Author: Patrick Pichon <patrick@pichon.me>
Date: Fri Jun 5 12:28:54 2020 +0200
Plugin beta version 4.8.055
Je voulais aussi savoir : est il possible de commander avec ce SWITCH un objet type Sonoff Basic (par exemple) en passant par domoticz et Zigate ?
Super et bravo !tof92130 a écrit : 05 juin 2020, 21:50 Merci !
le groupe 0000 est apparu et le switch TRADFRI contrôle bien la prise TRADFRI en passant par la zigate !Code : Tout sélectionner
commit 3142d862f081c7cc6f514930f092c11a7dda29fe (HEAD -> beta, tag: beta-4.8.055, origin/beta) Author: Patrick Pichon <patrick@pichon.me> Date: Fri Jun 5 12:28:54 2020 +0200 Plugin beta version 4.8.055
Il suffit d'ajouter ce Switch SonOff ou tout autre device qui est capable de gérer les groupes, et de l'ajouter dans le groupe 0000Je voulais aussi savoir : est il possible de commander avec ce SWITCH un objet type Sonoff Basic (par exemple) en passant par domoticz et Zigate ?
En règle générale tous les equipements sur secteur (avec un neutre) peuvent faire partie d'un ou plusieurs groupes
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io