oui, j'ai copier mon code directement, j'aurais pu mettre 'toto'Keros a écrit : 06 juin 2020, 14:49 W_nextWakeTime doit être une variable qui est donnée comme valeur au sélecteur.
Comment avoir plusieurs text icone différent ?
Re: Comment avoir plusieurs text icone différent ?
comme tu modifies le texte d'après ce que je comprends, tu fais d'abord l'icone et le rename et après le changement de texte ; en fait l'ordre n'a pas de sens je pense car dzvents fait tout à la fin.Wolfen38 a écrit : 06 juin 2020, 14:31 Merci.
Maintenant, j'ai mon icone, j'ai mon texte, me manque le rafraîchissement qui va pas.
C'est quoi "W_nextWakeTime" ?
Et encore une question, ca, c'est pour un selector, on peut faire de meme avec un widget texte ? Car le but est d'avoir un widget text pour afficher les précipitation prévu, et d'avoir l'icone et le nom qui change en fonction des précipitation.
Donc normalement le refresh devrait fonctionner directement!
Je n'ai pas fait avec de devices avec texte et changement d’icône
Ca fonctionne qu'à moitié pour le refresh, j'ai bien l'icone qui change, mais pas le texte.
Enfin c'est pas très grave dans mon cas, car le changement se fera sur un horaire donc quand j'irai après voir le widget, y aura chargement de la page donc refresh.
Merci pour ton aide. Me reste plus qu'à arriver à récupérer une variable utilisateur en dzvent et mon widget ira pas mal.
Enfin c'est pas très grave dans mon cas, car le changement se fera sur un horaire donc quand j'irai après voir le widget, y aura chargement de la page donc refresh.
Merci pour ton aide. Me reste plus qu'à arriver à récupérer une variable utilisateur en dzvent et mon widget ira pas mal.
Comment je fais pour demander en lua un valeur de level à un selector en passant par l'idx en lua ?Keros a écrit : 05 juin 2020, 23:21 EDIT : Hestia, ton lien ne fonctionne pas
Oui tu peux changer le nom de ton device avec domoticz.devices(XXX).rename("Nouveau Non")
Attention si tu as des scripts que se base sur ce widget, ils risquent d'être perdu car le nom à changer. Il vaut mieux utiliser l'IDX du dispositif dans ce cas.
Merci
Question posée ailleurs
https://easydomoticz.com/forum/viewtopi ... 1cdcf0399d
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
je conseillerais d'utiliser dzVents plutôt que LUA en direct...
Bonjour Wolfen38,Wolfen38 a écrit : 06 juin 2020, 17:38 Ca fonctionne qu'à moitié pour le refresh, j'ai bien l'icone qui change, mais pas le texte.
comment fais-tu pour changer l'icône du widget text ?
Peux-tu partager ton code s'il te plait ?
Merci d'avance
Domoticz V4.10 sur Synology DS216j (DSM 6.3), clef Z-Wave Sigma
Au final c'est sur un Inter que je fonctionne pas un widget textee111111 a écrit :Bonjour Wolfen38,Wolfen38 a écrit : 06 juin 2020, 17:38 Ca fonctionne qu'à moitié pour le refresh, j'ai bien l'icone qui change, mais pas le texte.
comment fais-tu pour changer l'icône du widget text ?
Peux-tu partager ton code s'il te plait ?
Merci d'avance
Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
Ah ok, merci,
moi j'ai réussi pour les custom sensors, mais pour les autres j'aimerais bien ...
moi j'ai réussi pour les custom sensors, mais pour les autres j'aimerais bien ...
Domoticz V4.10 sur Synology DS216j (DSM 6.3), clef Z-Wave Sigma
a priori, la methode setIcon(iconNumber) est la même pour tous les devices
Ce script change le nom du widget texte
Pour l'icone cela ne fonctionne...
https://www.domoticz.com/forum/viewtopi ... 20#p244587
pour le moment?
Code : Tout sélectionner
-- Icon changer
local ICON_ON = 237
local ICON_PLAY = 236
local ICON_OFF = 238
local ICON_PAUSE = 239
local ICON_SELECT
return {
logging = {
level = domoticz.LOG_DEBUG, -- Select one of LOG_DEBUG, LOG_INFO, LOG_ERROR, LOG_FORCE to override system log level
},
on = {
devices = {1112},
},
execute = function(dz, item)
_G.logMarker = dz.moduleLabel -- set logmarker to scriptname
print('start icon ' .. item.level)
if item.level == 10 then
--item.setIcon(ICON_ON)
ICON_SELECT = ICON_ON
--item.switchSelector(10).silent()
elseif item.level == 20 then
--item.setIcon(ICON_PLAY)
ICON_SELECT = ICON_PLAY
--item.switchSelector(20).silent()
elseif item.level == 30 then
--item.setIcon(ICON_OFF)
ICON_SELECT = ICON_OFF
--item.switchSelector(30).silent()
elseif item.level == 40 then
--item.setIcon(ICON_PAUSE)
ICON_SELECT = ICON_PAUSE
--item.switchSelector(40).silent()
end
print(ICON_SELECT)
item.setIcon(ICON_SELECT)
item.switchSelector(item.level).silent()
dz.devices(1152).updateText("=> " .. tostring(item.level))
dz.devices(1152).setIcon(ICON_SELECT)
dz.devices(1152).rename("*** level " .. tostring(item.level) .. " ***")
end
}Pour l'icone cela ne fonctionne...
https://www.domoticz.com/forum/viewtopi ... 20#p244587
pour le moment?