[Résolu] Prise connectée Blitzwolf
Re: Prise connectée Blitzwolf
Tu appuis bien sur le bouton quand tu insères le module dans le port usb ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
j'ai une PiZiGate
donc directement sur les GPIO du Pi, pas la version USB.
Celle-ci: https://zigate.fr/produit/pizigate-v1-0/
Je ne vois pas de bouton ?
Celle-ci: https://zigate.fr/produit/pizigate-v1-0/
Je ne vois pas de bouton ?
Bon,
c'est passé, alors que j'ai suivi la même procédure que celle que j'avais déjà tenté pas mal de fois:
Et je suis bien en 3.1c maintenant 
Je vais refaire l'association de la prise Blitzwolf et voir ce que ça donne, à suivre!
c'est passé, alors que j'ai suivi la même procédure que celle que j'avais déjà tenté pas mal de fois:
- arrêt de Domoticz (pour libérer la Zigate)
- passage des GPIO en mode Flash
- lancement du script
Code : Tout sélectionner
root@domoticz:/home/pi/zigate# /home/pi/zigate/JennicModuleProgrammer/Build/JennicModuleProgrammer -V 6 -P 115200 -f /home/pi/ZiGate_v3.1c.bin -s /dev/ttyAMA0
JennicModuleProgrammer Version: 0.6 (r56124)
Setting baudrate: 115200
Detected Chip: Unknown
MAC Address: 00:15:8D:00:03:AF:5E:89
Opened firmware file size 207256
Module uses Bootloader v2 Header
Erasing: 100%
Writing Program to Flash
Writing: 100%
Verifying Program in Flash
Verifying: 100%
SuccessJe vais refaire l'association de la prise Blitzwolf et voir ce que ça donne, à suivre!
pas sûr que ça ait changé grand chose:
=> le `Meter` est à 0.022 kWh, mais la partie Usage est toujours à 0 Watt, alors que j'ai 2 écrans et 2 chargeurs de telephone branchés sur la prise
=> le `Meter` est à 0.022 kWh, mais la partie Usage est toujours à 0 Watt, alors que j'ai 2 écrans et 2 chargeurs de telephone branchés sur la prise
Pardon, le bouton est présent sur le module TTL.
Tu es sur quelle version de la béta ?
Refait un export.json, ça donnera les dernières infos à Pipiche.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
A priori une PiZiGateKeros a écrit :Pardon, le bouton est présent sur le module TTL.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Pourrais-tu me refaire un export.json ?cartron a écrit : 12 sept. 2020, 10:48 pas sûr que ça ait changé grand chose:
Screenshot 2020-09-12 at 10.46.49.png
=> le `Meter` est à 0.022 kWh, mais la partie Usage est toujours à 0 Watt, alors que j'ai 2 écrans et 2 chargeurs de telephone branchés sur la prise![]()
Merci.
IL y a un truc qui n'est pas bon dans l'association. et Comme ca je peu pas trop dire. J'ai vérifié avec un autre possesseur du même Switch et lui c'est correct.
VIa le Web Admin du plugin dans Tools->Debug, peux-tu activers
Code : Tout sélectionner
debugInputs
debugConfigureReporting
debugPairingCode : Tout sélectionner
useDomoticzLogZigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Merci @pipiche
Je ferai ça plus tard aujourd'hui et je posterai le résultat ici.
Je ferai ça plus tard aujourd'hui et je posterai le résultat ici.