coincé un peu plus loin dans : Installation procedure of Pizigate on Domoticz running on RPi3B+
Re: coincé un peu plus loin dans : Installation procedure of Pizigate on Domoticz running on RPi3B+
Tant mieux que tu ais pu de solutionner 
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Re: coincé un peu plus loin dans : Installation procedure of Pizigate on Domoticz running on RPi3B+
Cookbook mis-à-jour
Merci @deufo !
Merci @deufo !
C'est dans le wiki d'install de domoticz : https://www.domoticz.com/wiki/Using_Python_pluginsAlecto a écrit : 28 nov. 2020, 14:16 Pour info, dans la doc https://github.com/pipiche38/Domoticz-Z ... ookbook.md il n'est pas fait mention de l'installation de python3-dev
Cher Père Noël,
Désolé d'avoir "un peu" cassé les pieds mais au final çà fait avancer le projet.
Ce serait bien que chaque doc comprenne :
Désolé d'avoir "un peu" cassé les pieds mais au final çà fait avancer le projet.
Ce serait bien que chaque doc comprenne :
- une date de dernière mise à jour
- la liste des pré-requis matériels
- la liste des pré-requis logiciels
- la liste des pré-requis de connaissances pour le lecteur
- un découpage et une numérotation des étapes (ainsi en cas d'échec l'utilisateur pourra indiquer quelle étape de quelle documentation lui pause problème)
- l'objectif visé
Salut,
Le wiki est modifiable via PR sur github, n'hésite pas !
Si tout le monde participe, il s'enrichit de l'expérience de chacun.
Merci.
Le wiki est modifiable via PR sur github, n'hésite pas !
Si tout le monde participe, il s'enrichit de l'expérience de chacun.
Merci.
J'ai hésité à faire la même réponse mais je ne l'aurai pas écrit aussi bien que Deufo 
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs