Bonjour à vous, on m'a installé récemment le linky et comme nombre d'entre vous, j'ai voulu l'intégrer à Domoticz. Avec le plugin qui va chercher les infos d'Enedis, pas de pb. Par contre, c'est quand plus fun et plus intéressant d'avoir les données en live. J'ai suivi plusieurs tutos mais je n'arrive pas à avoir les données ... J'ai vu qu'il y avait eu plusieurs évolutions suite à différents problèmes rencontrés et j'ai perdu le fil ... J'ai un linky en mode TIC "historique" mais je m'y perds un peu avec tous les tutos rencontrés ... Le type de TIC est rarement précisé et j'ai cru comprendre qu'en mode standard, il fallait changer une des résistances 10k en 4,7k et celle de 4,7k qui part à la connexion du linky devait être passée à 1,2k.
Je me suis fait un PCB (avec PC814 + BS170) pour connecter directement sur le Wemos D1 mini. Le schéma du PCB est le suivant :

Mon choix pour le firmware s'est orienté ici :
https://github.com/sremy91/LibTeleinfo/ ... es/Wifinfo car c'est une version modifiée de celui ce Charles-Henri HALLARD qui intègre le paramétrage de Domoticz pour se déverser directement dedans.
Quelqu'un aurait-il une version identique à ce que je voudrais faire (wemos D1 mini qui communique sur le GPIO3 D7 avec un linky en mode historique) ?