Bonjour à tous,
J’ai un détecteur de mouvement aqara qui commande l’éclairage d’un couloir avec des ampoules Philips Hue.
L’allumage marche parfaitement des que je passe dans le faisceau de detection. le problème c’est que si je repasse devant le capteur dans les 30 secondes l’allumage ne se declenche pas, il faut attendre un certain délai pour que le détecteur redevienne opérationnel.
Comment puis-je supprimer cette latence ?
Quelqu'un a une idée
Cordialement
Jean-Luc
Temporisation détecteur de mouvement aqara
Re: Temporisation détecteur de mouvement aqara
Salut, c'est lié au capteur, celui-ci ne détecte rien dans les ~60s.
Il faut en tenir compte et laisser allumé plus longtemps.
Il faut en tenir compte et laisser allumé plus longtemps.
Bonjour Deufo
OK merci pour l’information, je m’en doutais mais j’espérais qu’il existe une astuce. Je vais donc augmenter le délai d’allumage pour couvrir l’inactivité.
Cordialement
Jean-Luc
OK merci pour l’information, je m’en doutais mais j’espérais qu’il existe une astuce. Je vais donc augmenter le délai d’allumage pour couvrir l’inactivité.
Cordialement
Jean-Luc
Oui je confirme le commentaire de @deufo, pas de possibilité de régler la détection sur les Xiaomi.Beaupigny a écrit : 22 déc. 2020, 07:13 Bonjour Deufo
Cordialement
Jean-Luc
Probablement mais c’est pas du ressort du plugin ...
Joyeux Noël
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Joyeux Noël
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Modération
Sujet déplacé dans la section Xiaomi
c'est sur mais ça répond peut-être en partie à sa question.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.