Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Une petit question, je souhaiterais savoir si il est possible d'installer Domoticz sur un ALLinONE HP sous Linux .
j'ai également un Rasperry inconvénient c'est qu'il faut rajouter un écran alors qu'un ALLinONE est complet.
merci pour votre retour et éventuellement de vos tests .
Je viens de supprimer ton deuxième sujet identique.
Dans quel sens tu as besoin de rajouter un écran sur le Pi ? C'est pour en faire un dashbord (écran de contrôle pour DomoticZ) ou pour gérer ton serveur ?
Bonjour Keros,
merci pour ton retour, en effet je veux avoir un dashbord à mon domicile quand je suis absent pour que ma femme puisse voir si problème ( pas forte en informatique ) .
Ton AllInOne devrait largement faire l'affaire. C'est une solution plutôt chère, mais si tu as ce PC-écran sous la main, profites-en.
Regarde néanmoins la consommation électrique pour ne pas avoir une mauvaise surprise à la fin de l'année.
Bonjour,
moi à part ses sites le reste
Oui j'en ai un sous la main main il que quand je serai absent , et faire des modification ou mise à jour, quel version de linux je peux utiliser.
merci
Quelle distribution linux utilisée ? DomoticZ doit fonctionner sur la plupart : Ubuntu, Mint, Debian...
Maintenant c'est pour un serveur, il n'y a pas besoin d'une super jolie interface graphique. Il faut cependant que tu t'y retrouves dans les paramètres : Ubuntu et Mint sont plus userfrendly alors que Debian est plus ligne de commande.
Essayes les en live CD et regarde ce que donne DomoticZ dessus. Tu pourras voir s'il y a des incompatibilités avec ton matériel (si tu voulais utiliser son et micro par exemple).