Domoticz sur ALLinONE

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Thierry51

Domoticz sur ALLinONE

Message par Thierry51 »

Bonjour à Tous,

Une petit question, je souhaiterais savoir si il est possible d'installer Domoticz sur un ALLinONE HP sous Linux :?: .
j'ai également un Rasperry inconvénient c'est qu'il faut rajouter un écran alors qu'un ALLinONE est complet.

merci pour votre retour et éventuellement de vos tests :roll: .

cordialement
Thierry
Keros

Re: Domoticz sur ALLinONE

Message par Keros »

Je viens de supprimer ton deuxième sujet identique.

Dans quel sens tu as besoin de rajouter un écran sur le Pi ? C'est pour en faire un dashbord (écran de contrôle pour DomoticZ) ou pour gérer ton serveur ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Thierry51

Message par Thierry51 »

Bonjour Keros,
merci pour ton retour, en effet je veux avoir un dashbord à mon domicile quand je suis absent pour que ma femme puisse voir si problème ( pas forte en informatique ) :lol: .
Keros

Message par Keros »

Moi, elle se connecte à l'interface web :mrgreen:

Ton AllInOne devrait largement faire l'affaire. C'est une solution plutôt chère, mais si tu as ce PC-écran sous la main, profites-en.
Regarde néanmoins la consommation électrique pour ne pas avoir une mauvaise surprise à la fin de l'année.
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Thierry51

Message par Thierry51 »

Bonjour,
moi à part ses sites le reste :x
Oui j'en ai un sous la main main il que quand je serai absent , et faire des modification ou mise à jour, quel version de linux je peux utiliser.
merci
Keros

Message par Keros »

Quelle distribution linux utilisée ? DomoticZ doit fonctionner sur la plupart : Ubuntu, Mint, Debian...

Maintenant c'est pour un serveur, il n'y a pas besoin d'une super jolie interface graphique. Il faut cependant que tu t'y retrouves dans les paramètres : Ubuntu et Mint sont plus userfrendly alors que Debian est plus ligne de commande.
Essayes les en live CD et regarde ce que donne DomoticZ dessus. Tu pourras voir s'il y a des incompatibilités avec ton matériel (si tu voulais utiliser son et micro par exemple).
Thierry51

Message par Thierry51 »

Bonjour,
ok merci
bonne fin de journée
Thierry51

Message par Thierry51 »

J'ai fais une installation sur raspberry .
merci pour vos réponses.
je continu mes tests sur divers produits .
Répondre