[Plugin] Onduleur Fronius
-
ferme des combeaux
Re: [Plugin] Onduleur Fronius
Python est installé gît faut vérifier.
Je vois si demain matin j'ai du temps.
Je te tiens au courant merci
Je vois si demain matin j'ai du temps.
Je te tiens au courant merci
-
ferme des combeaux
Bonjour tu as un tuto pour gît?
Merci
Merci
Regarde au milieu de la page : search.php?keywords=git 
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
-
ferme des combeaux
Bjr,
j'ai bien le pluggin maintenant faut que je trouve l'ip de mes onduleurs.
une idée ?
merci
EDIt : J'ai trouvé l'ip mais j'ai pas de donné qui apparaissent ??
j'ai bien le pluggin maintenant faut que je trouve l'ip de mes onduleurs.
une idée ?
merci
EDIt : J'ai trouvé l'ip mais j'ai pas de donné qui apparaissent ??
Dernière modification par Keros le 13 juil. 2021, 12:23, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éditer le message précédent pour rajouter l'information complémentaire
Raison : Merci d'éditer le message précédent pour rajouter l'information complémentaire
Lorsque tu lances le plugin, est-ce que tu as des erreurs dans les logs ?
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
-
ferme des combeaux
- Pièces jointes
-
- Screenshot_20210713-124645.jpg (1.15 Mio) Consulté 2658 fois
Il est plus facile pour nous de lire les logs quand ils sont mis en texte avec un copier collé.
Il semblerait que le plugin ne fonctionne pas. Soit il y a une erreur dans le paramétrage soit il n'est pas compatible avec ton matériel.
Au vu du Github, les dernières modifs datent d'il y a 2-3 ans. Si ton matériel est plus récent, il est possible qu'une mise à jour du matériel empêche le plugin de fonctionner.
Il semblerait que le plugin ne fonctionne pas. Soit il y a une erreur dans le paramétrage soit il n'est pas compatible avec ton matériel.
Au vu du Github, les dernières modifs datent d'il y a 2-3 ans. Si ton matériel est plus récent, il est possible qu'une mise à jour du matériel empêche le plugin de fonctionner.
-
ferme des combeaux
Matériel onduleur fronius ? Ils ont 3 ans d'installations.
Par contre l'IP c'est a mon avis un ip pour connections ext,( 88.140.168.xxx) .ce n'est un 192.168.1.x ? C'est pour être cela ?
Par contre l'IP c'est a mon avis un ip pour connections ext,( 88.140.168.xxx) .ce n'est un 192.168.1.x ? C'est pour être cela ?
J'aurai tendance à dire que c'est l'IP du matériel sur ton réseau interne. Donc l'IP que tu as trouvée sur ton réseau.
Tu as une interface web sur ton IP ? Le plugin chercherait à récupérer les infos de :
Tu as une interface web sur ton IP ? Le plugin chercherait à récupérer les infos de :
Code : Tout sélectionner
url = "http://" + ipAddress + "/solar_api/v1/GetInverterRealtimeData.cgi?Scope=Device&DeviceID=" + deviceId + "&DataCollection=CommonInverterData"Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
-
ferme des combeaux
J'ai 2 onduleurs fronius sur mon réseau, j'ai trouvé les ip , celui que j'ai en autoconsommation ça production remonte bien sur domoticz par contre l'autre de 15kw veut pas pour l'instant paramétrer à l'identique ! je cherche