[Fermé] ERREUR : Decode8000 - PacketType: 0100 TypeSqn: 01 sqn_app: 98 sqn_aps: cb Status: [E_ZCL_ERR_ZTRANSMIT_FAIL]
Re: ERREUR : Decode8000 - PacketType: 0100 TypeSqn: 01 sqn_app: 98 sqn_aps: cb Status: [E_ZCL_ERR_ZTRANSMIT_FAIL]
Comme indiqué, attendons que l’erreur initiale arrive et tu posteras les logs
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zigbee for Domoticz - Clef zzh-p (electrolama) 45 devices.
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Si vous appréciez ce que je fais, vous pouvez contribuer par un don Paypal , ce qui me permettra notamment l'achat d’équipements et de les tester/valider pour le plugin.
Wiki ici
chat sur Keybase.io
Re: ERREUR : Decode8000 - PacketType: 0100 TypeSqn: 01 sqn_app: 98 sqn_aps: cb Status: [E_ZCL_ERR_ZTRANSMIT_FAIL]
Bonjour,
Voilà le fichier de logs avec la survenance des évènements. En espérant que celà puisse être utile.
Voilà le fichier de logs avec la survenance des évènements. En espérant que celà puisse être utile.
- Pièces jointes
-
- PluginZigate_18.zip
- (360.25 Kio) Téléchargé 132 fois
Je ne vois aucune erreur Decode8000, il y en a eu ?
Oui si tu cherches E_ZCL_ERR_ZTRANSMIT_FAIL tu vas trouver
effectivement, rien d'anormal a part les problèmes Zigate de nPDU non disponible.
coté plugin je ne ois rien d'anormal
coté plugin je ne ois rien d'anormal
Peux-tu me dire quels sont les devices qui sont sur la ZiGate ?pics76 a écrit : 23 juil. 2021, 11:15 Bonjour,
Peux-tu attacher ici le fichier Conf/PluginConfxx.json , j'ai l'impression que tu as activé le polling (interogation régulière des devices)
Peux-tu également attacher le fichier export.json issue d'un export de Tools -> "Plugin Raw Devices (json)" ?
Par exemple le device 030c semble beaucoup parler. A priori il doit s'agit d'une ampoule TRADFRI bulb E27 CWS opal 600lm ( Marseille Haut )
Effectivement le polling est activé pour récupérer l'état de mes plafonnier (2) et ampoule HUE.
J'étais à 60s sur chacun de ces 3 éléments et j'ai réduit à 300s, depuis plus de messages d'erreurs...
Ci-joint les fichiers demandés.
J'étais à 60s sur chacun de ces 3 éléments et j'ai réduit à 300s, depuis plus de messages d'erreurs...
Ci-joint les fichiers demandés.
- Pièces jointes
-
- export.zip
- (9.2 Kio) Téléchargé 123 fois
-
- PluginConf-18.zip
- (396 octets) Téléchargé 128 fois