Et oui c'est encore moi à chaque fois que j'avance c'est pour reculer. Comme dans mes précédents postes je refais ma box à 0 sous Debian 11 + Domoticz 2021.1
Aujourd'hui nouveau problème, je remets le plugin Motherboard sensors qui est intégré à Domoticz, le souci c'est que quand j'ajoute un dispositif je me retrouve avec des erreurs dans les logs pourtant les données remonte bien et sont mise a jour sur la tuile.
Code : Tout sélectionner
2021-09-06 21:59:44.986 Monitoring Box Domoticz: General/Percentage (Box Domoticz - CPU)
2021-09-06 21:59:45.054 Error: dzVents: Error: (3.1.7) Discarding device. No last update info found: {["baseType"]="device", ["deviceID"]="", ["lastUpdate"]="", ["description"]="", ["lastLevel"]=255, ["changed"]=true, ["switchType"]="On/Off", ["data"]={["_state"]="0.67", ["hardwareTypeValue"]=23, ["hardwareID"]=-1862606584, ["customImage"]=0, ["_nValue"]=0, ["protected"]=false, ["icon"]="hardware", ["unit"]=1, ["hardwareType"]="Motherboard sensors", ["hardwareName"]="Monitoring Box Domoticz"}, ["protected"]=false, ["name"]="Box Domoticz - CPU", ["batteryLevel"]=255, ["signalLevel"]=-1516097280, ["image"]="", ["rawData"]={"0.67"}, ["iconNumber"]=85, ["id"]=239, ["switchTypeValue"]=0, ["deviceType"]="General", ["timedOut"]=true, ["subType"]="Percentage"} Autre question savez-vous ou est le code de se script ? Mon ancienne box était un PC client léger Wyse et j'arrivais à avoir la température CPU, sur ma nouvelle box je suis parti sur un client léger HP T610 mais je n'ai pas cette remontée.
Merci de votre aide.