j'ai testé effectivement dans le planning graphique du volet de faire :
1- planification d'un ordre a une heure donnée -> ne se passe rien. Normal d'après ce que m'a dit le SAV, un ordre n'ouvre que le canal du moteur et attend donc l'ordre (montée/descente)
2 - planification de deux ordres a une heure donnée -> fonctionne de manière aléatoire. Je pense que les infos sont envoyées trop rapidement?
3 - planification de deux ordres a une heure donnée avec un décalage de 1 minute. -> ne fonctionne pas. Je pense dans ce cas le canal de réception c'est refermé au bout d'une minute. Il ne doit rester ouvert que quelques secondes? Le planificateur graphique n'est donc pas utilisable car min 1 minute.
4- j'ai commencé a utiliser un puzzle. En selectionnant une première commande a une heure donnée pour ouvrir le canal. Puis 5 secondes plus tard de lancer l'ordre. J'ai réussi a faire fonctionner plusieurs fois de suite.
Je viens donc de créer deux puzzles, un ouverture et un fermeture au levé et couché. Je vais suivre ça sur la semaine pour voir si cela est la bonne méthode et surtout fiable???
Pour ce qui est du test avec différents type de volets. C'est une piste que je vais aussi explorer plus tard aussi si la méthode d'avant ne va pas. J'ai regardé rapidement mais souvent l'ID et les groupes code ne correspondent pas