coincé un peu plus loin dans : Installation procedure of Pizigate on Domoticz running on RPi3B+

Forum dédié au plugin ZigBeeForDomoticZ : installation, paramétrage, utilisation, interfaces ...
Keros

Re: coincé un peu plus loin dans : Installation procedure of Pizigate on Domoticz running on RPi3B+

Message par Keros »

Tant mieux que tu ais pu de solutionner :)
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
pipiche

Re: coincé un peu plus loin dans : Installation procedure of Pizigate on Domoticz running on RPi3B+

Message par pipiche »

Cookbook mis-à-jour

Merci @deufo !
Deufo

Message par Deufo »

Alecto a écrit : 28 nov. 2020, 14:16 Pour info, dans la doc https://github.com/pipiche38/Domoticz-Z ... ookbook.md il n'est pas fait mention de l'installation de python3-dev
C'est dans le wiki d'install de domoticz : https://www.domoticz.com/wiki/Using_Python_plugins
Alecto

Message par Alecto »

Cher Père Noël,
Désolé d'avoir "un peu" cassé les pieds mais au final çà fait avancer le projet.
Ce serait bien que chaque doc comprenne :
  • une date de dernière mise à jour
  • la liste des pré-requis matériels
  • la liste des pré-requis logiciels
  • la liste des pré-requis de connaissances pour le lecteur
  • un découpage et une numérotation des étapes (ainsi en cas d'échec l'utilisateur pourra indiquer quelle étape de quelle documentation lui pause problème)
  • l'objectif visé
Ensuite un lieu unique de dépôt comprenant un annuaire.
Deufo

Message par Deufo »

Salut,
Le wiki est modifiable via PR sur github, n'hésite pas !
Si tout le monde participe, il s'enrichit de l'expérience de chacun.
Merci.
Keros

Message par Keros »

J'ai hésité à faire la même réponse mais je ne l'aurai pas écrit aussi bien que Deufo :)
Comment bien utiliser le forum : Poser une question, Mettre un script, un fichier, une image ou des logs
Mes petits guides : Débuter en programmation, Le débogage, Le choix de matériel, Les sauvegardes
Ma présentation - Mes Tutos
Répondre