Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Domoticz V2022.2
sous Buster, Homebridge,RfLink
Raspberry pi3, Google home mini
plein de truc wifi !! de l'esp-01 jusque le nodemcu en passant par le wemos et même du DIY
Keros a écrit : 04 nov. 2020, 21:37
Donnes nous un peu plus d'info sur ta configuration : qu'est ce que tu as comme plugins ? Une configuration particulière ?
L'erreur mentionne l'IP 192.168.0.78. Elle correspond à quoi ?
Bonjour et merci de votre intérêt pour mon soucis
Comme indiqué dans ma signature Domoticz est installé sur un pi3 en Version 4.10717
quelques scripts ; je ne me souviens pas avoir installé de plugins particuliers
L'IP est celui de mon PC
Domoticz V2022.2
plein de truc wifi !! de l'esp-01 jusque le nodemcu en passant par le wemos et même du DIY
ogulf a écrit : 05 nov. 2020, 18:27
Ça ressemble à de la fédération d'identité, un peu comme si tu avais enregistré ton login/pwd via ton navigateur....
Donc en effet purge du cache y compris les mots se passe enregistrés (ou uniquement celui de Domiticz)....
Ou alors tester en navigation privée.
La purge du cache n'a pas eu d'effet
Je ne comprends pas la piste de la fédération d'identité !!!
Par contre en lisant ce sujet : https://domoticz.com/forum/viewtopic.php?t=27562 j'ai eu l'idée de modifier mes scripts au niveau des heures d’exécution afin qu'ils ne se déclenchent pas en même temps.
Je ne sais pas si cela a une incidence ( ça peut pas faire de mal !)mais je n'ai plus cette erreur ce matin
Domoticz V2022.2