Je tournes sur Rpi 3b+ avec dongle Z-Wave+ et Zigbee sonoff, Raspbian 10 Buster, DomoticZ 2022 stable, Node-Red, Zigbee2mqtt, plugin Zigbee2mqtt pour domoticZ, pour plus de renseignement vous pouvez allez voir dans ma signature
Tout est installé et normalement en service, j’accède a l'interface Web de Zigbee2mqtt pour commencer les appairages de mes différents capteur et devices
Je vais dans l'onglet Touchlink, je lance le scan, il ce lance correctement, je lance donc la procédure d'appairage de mon capteur de Température, il est détecté mais une erreur ce produit pendant l'appairage
Bizarrement le capteur apparais dans la liste des périphériques mais on peux s'apercevoir qu'il y a un soucis
Je me dis je vais essayer d'appairer un autre capteur et lance un scan touchlink et la soucis
il m'annonce ce problème
voici ce que m'annonce les logs de l'interface
Code : Tout sélectionner
info Start Touchlink scan
error Request 'zigbee2mqtt/bridge/request/touchlink/scan' failed with error: 'SRSP - AF - interPanCtl after 6000ms'
info MQTT publish: topic 'zigbee2mqtt/bridge/response/touchlink/scan', payload '{"data":{},"error":"SRSP - AF - interPanCtl after 6000ms","status":"error","transaction":"mb4nh-1"}'
error Request 'zigbee2mqtt/bridge/request/touchlink/scan' failed with error: 'Touchlink operation already in progress'
info MQTT publish: topic 'zigbee2mqtt/bridge/response/touchlink/scan', payload '{"data":{},"error":"Touchlink operation already in progress","status":"error","transaction":"mb4nh-2"}'
error Request 'zigbee2mqtt/bridge/request/touchlink/scan' failed with error: 'Touchlink operation already in progress'
info MQTT publish: topic 'zigbee2mqtt/bridge/response/touchlink/scan', payload '{"data":{},"error":"Touchlink operation already in progress","status":"error","transaction":"mb4nh-3"}'