Bonjour,
Je viens de construire à l'aide d'une carte Arduino nano une sonde 433M au protocole Orégon scientific V2
Ça fonctionne TB.
Est-ce qu'il est possible de détourner cette sonde pour par exemple mesurer la tension d'une batterie d'un panneau photovoltaïque ?
Sur la sonde oui, je peux envoyer à la place de la température une valeur représentant la tension et même l'intensité pour l'humidité...
Mais dans Domoticz ma sonde, quelles que soient les valeurs affichées c'est toujours "température & humidité"
C'est possible de changer cette représentation de la sonde ?
Merci
changer le type de sonde de température
changer le type de sonde de température
Dernière modification par marcus_54 le 25 mars 2018, 13:46, modifié 1 fois.
Domoticz 2024.7
Domoticz sur RPI 4B+ : MQTT; MQTTMapper; Zigbee; RFlink DIY 433; Téléinfo; DS18B20; Capteur; compteur eau wmbusmeter, NanoLeaf...
Domoticz sur RPI 4B+ : MQTT; MQTTMapper; Zigbee; RFlink DIY 433; Téléinfo; DS18B20; Capteur; compteur eau wmbusmeter, NanoLeaf...
Re: chnager le type de sonde de température
Bonjour,
Alors ? C'est possible ou pas ?
En tout cas ça fonctionne bien.
La température est la tension du panneau et l'humidité le pourcentage de charge de la batterie.

Alors ? C'est possible ou pas ?
En tout cas ça fonctionne bien.
La température est la tension du panneau et l'humidité le pourcentage de charge de la batterie.

Domoticz 2024.7