Activation sirène Chuango en script blocky
Re: Activation sirène Chuango en script blocky
Oui la mienne est configurée avec le protocole rising sun via rfxtrxe.
Pour le premier appairage il faut etre assez pret, et laisser les contact anti sabotage ouvert.
Le clavier est bien reconnu, le rfid est merdique (badge fragile), si tu peux l'alimenter en 12v c'est nickel.
La telecommande aussi est tres bien reconnu
Pour le premier appairage il faut etre assez pret, et laisser les contact anti sabotage ouvert.
Le clavier est bien reconnu, le rfid est merdique (badge fragile), si tu peux l'alimenter en 12v c'est nickel.
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
J'ai toujours 2 problèmes en utilisant RisingSun :deennoo a écrit :Oui la mienne est configurée avec le protocole rising sun via rfxtrxe.
- la sirène ne se déclenche qu'après un certain nombre d'activations de interrupteur. Pas très grave: je peux lui envoyer plusieurs fois la commande.
- je n'arrive pas à arrêter la sirène. Là c'est plus ennuyeux. Est-ce que vous y arrivez ?
Je me tente entre renvoyer la sirène (mais pour quelle alternative ?) ou acheter le clavier pour pouvoir sniffer les trames à envoyer...
Merci pour votre aide.
Nicolas
Oui je l'allume et eteind correctement sans probleme
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
Encore des tests et toujours les mêmes problèmes 
J'ai contacté RFXCOM qui me demande d'utiliser RFXmngr pour envoyer un paquet Lightning 4 avec la "Pulse length" correcte (?).
Comment je fais ça ? Et en quoi cela peut m'aider à la configuration dans Domoticz ?
Autre question : si je sniffe les paquets envoyés par le clavier Chuango, comment puis-je les intégrer à Domoticz pour faire sonner/arrêter la sirène ?
Nicolas
J'ai contacté RFXCOM qui me demande d'utiliser RFXmngr pour envoyer un paquet Lightning 4 avec la "Pulse length" correcte (?).
Comment je fais ça ? Et en quoi cela peut m'aider à la configuration dans Domoticz ?
Autre question : si je sniffe les paquets envoyés par le clavier Chuango, comment puis-je les intégrer à Domoticz pour faire sonner/arrêter la sirène ?
Nicolas
J'ai le même problème avec la sirene Chuango sps 260. L'association est ok avec Domoticz en rising sun avec une commande on/off
Le passage a "on" de l'interrupteur déclenche bien la sirène mais le "off" ne l'arrête pas
Quelqu'un a t il trouvé la solution ?
Le passage a "on" de l'interrupteur déclenche bien la sirène mais le "off" ne l'arrête pas
Quelqu'un a t il trouvé la solution ?
Pour ma part j'ai renvoyé la sirène au SAV qui doit m'en renvoyer une autre. Je testerai mais j'ai peu d'espoir...
Le problème est que je ne trouve pas de référence équivalente à un prix raisonnable.
Le problème est que je ne trouve pas de référence équivalente à un prix raisonnable.
Pareil de mon côté : je tente de retourner la sirenenalbarel a écrit :Pour ma part j'ai renvoyé la sirène au SAV qui doit m'en renvoyer une autre. Je testerai mais j'ai peu d'espoir...
Sinon, ne pourrait on pas copier le signal "arrêt" emis par une télécommande Chuango ?
C'est ce que je voulais faire avec le clavier mais aucune idée de comment faire...
Essai avec une deuxième sirène et même constat: la sirène s'active après plusieurs actions sur l'interrupteur virtuel et impossible de l'arrêter. Retour au vendeur.
Si quelqu'un a une référence à proposer comme sirène sans fil compatible Rfxcom ou zwave pas trop chère...
Si quelqu'un a une référence à proposer comme sirène sans fil compatible Rfxcom ou zwave pas trop chère...