Réglage historique des Log ?
Réglage historique des Log ?
Petite question,
Dans l'écrans des Log, il n'est possible que de voir environ les 10 dernières minutes des log.
J'aimerais l'allonger, Peut-on régler ce temps pour l'allonger à 24H par exemple, je ne vois pas ou cela est possible ?
Ce n'est pas dans Historique des logs car ce réglage concerne la durée de l'historique des capteurs, sonde t°, interrupteur, ...
Une idée ?
Dans l'écrans des Log, il n'est possible que de voir environ les 10 dernières minutes des log.
J'aimerais l'allonger, Peut-on régler ce temps pour l'allonger à 24H par exemple, je ne vois pas ou cela est possible ?
Ce n'est pas dans Historique des logs car ce réglage concerne la durée de l'historique des capteurs, sonde t°, interrupteur, ...
Une idée ?
Dernière modification par cyberbob le 12 juin 2017, 23:36, modifié 1 fois.
Domoticz Stable V4.9700 sur Synology DSM 6.2 / 2 x RFlink V48.4 - 433.92MHz(Dio/Chacon) & 433.42MHz(RTS) / Script en LUA & Blocky
Re: Réglage historique des Log ?
Salut,
Si tu es sous Linux (c'est p-e possible sous Windows) le plus simple est de logger dans un fichier texte.
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Si tu es sous Linux (c'est p-e possible sous Windows) le plus simple est de logger dans un fichier texte.
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
-
vil1driver
Salut,
+1
Sinon ne ferme pas la page de logs
+1
Sinon ne ferme pas la page de logs
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
C'est en effet un moyen, mais oblige a laisser la page ouverte, et ce n'est pas trop mon souhait.vil1driver a écrit :Sinon ne ferme pas la page de logs
Je ne vois pas comment on peut faire cette manipulation. On pourrais enregistrer les log dans un fichier texte automatiquement ?dokho a écrit :...Si tu es sous Linux (c'est p-e possible sous Windows) le plus simple est de logger dans un fichier texte.
peux tu expliquer comment on fait cela ?
Domoticz Stable V4.9700 sur Synology DSM 6.2 / 2 x RFlink V48.4 - 433.92MHz(Dio/Chacon) & 433.42MHz(RTS) / Script en LUA & Blocky
Ne pas oublier le blogcyberbob a écrit :Je ne vois pas comment on peut faire cette manipulation. On pourrais enregistrer les log dans un fichier texte automatiquement ?
peux tu expliquer comment on fait cela ?
https://easydomoticz.com/un-fichier-log-pour-domoticz/
Merci pour cette réponse rapide, Je teste cela, cette méthode permet en effet d'enregister dans un fichier txt l'historique des log domoticz.
et il faut penser régulièrement à supprimer le fichier, il devient vite très volumineux...
Dz version : 2024.7
Rpi 4 avec dongle téléinfo, GPIO pour le moment !
Je pensais aussi a ce problème, et je n'ai pas trouvé la réponse dans le liens du blog.higgins91 a écrit :et il faut penser régulièrement à supprimer le fichier, il devient vite très volumineux...
N'y a t'il pas moyen d'effacer ou de limiter la taille d'enregistrement du fichier du log de façon automatique ?
Car si on oublie de le faire, c'est vrais que la taille de ce fichier va devenir vite énorme.
-
vil1driver
vouloir conserver les logs et les effacer automatiquement est incompatible !
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
au boulot on utilise des log tournant dans nos applis, 10 fichiers qui sont ré-écrit au fur et à mesure. C'est a mon avis quelque chose de basique qui devrait etre de base dans domoticz...
Dz version : 2024.7